La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ta plaine verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:56

Chère Louna,

Ici, tu es dans ta plaine verte ou plaine herbeuse. Elle est composée d'herbes diverses :
- Des marguerites
- de l'herbe normale
- Des buissons des Foudroyants

La voici :
image non disponible

Et tu peux y mettre :

= 5 pégases
= 2 dragons

Tu pourra héberger d'autres créatures quand tu atteindras les niveaux supérieurs !

Actuellement, tu as 1 créatures dans ta plaine dont :
- 1 pégases ( Feu d'Argent )
- 0 dragons

PARTICULARITE DE TA PLAINE VERTE :
Les fleurs des buissons des Foudroyants peuvent, une fois distiller, créer une potion d'invisibilité temporaire.

DEFAUT DE TA PLAINE VERTE :
Utiliser à haute dose pour les potions, ces fleurs sont mortelles !

Bon jeu Louna !


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Feu d'Argent   Ta plaine verte Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:37

J'aimerais mettre Feu D'Argent ici s'il te plait !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:44

Chose dîte, chose faîte ! Tu peux t'occuper de ton Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: !   Ta plaine verte Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:45

Merci beaucoup !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:46

De rien !

( Je te mets ton image comme avatar, OK ?)

Suite de la discussion --> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: ...   Ta plaine verte Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:08

Après avoir brossé Feu D'Argent, je le caresse et lui fait un groooos câlin. Razz Je pense qu'il aprécie, et c'est avec joie que j'improvise un petit poème à ma façon :

Feu D'Argent,
Couleur Argent,
Tu galopera toujours,
Et feras le tour,
De ce joli coin de paradis,
Car tu EST pégase,
Et le restera pardis,
Toute ta vie durant,
Car tu le mérite,
J'espère que tu m'aimera,
On aprendra à se connaitre,
Et on s'unira pour le bien de la Vallée Fantastik,
Et pour la faire prospérer.

Après ce petit intermède, avec douceur je me hisse sur son dos aux courbes délicates. Je l'échauffe au trot, puis je part au petit galop. Et tout d'un coup, je ne sent plus les trois temps de galop ... Nous volons !! Je suis si heureuse, que j'en serais tombée à la renverse d'allégrèsse. Nous partons donc vers le bout de la plaine, là où nous voyons habituellement l'horizon. Soudain, je me retrouve la tête en bas, puis en haut, puis encore en bas, et pour finir, nous partons en chute libre. Au dernier moment Feu D'Argent redresse sa trajectoire et atterris doucement comme si il l'avait fait toute sa vie durant. Et dire que c'est sont premier vol !! Calmement, je descend de ma monture et la félicite, je lui dis qu'elle est belle, que je l'aime et que son premier vol était magnifique.

Je continue à caresser Feu D'Argent en repensant à ma surprise, ma joie et surtout l'impression de ne faire qu'un avec lui. Tout à coup, une petite voix me dit que je pourait être encore plus liée que ça, si je sais m'y prendre avec délicatesse et patience ... Et là, je réalise que c'est Feu D'Argent qui me parle !!

Je le regarde bien en face, et lui me retourne mon regard. Ses yeux me disent beaucoup de choses, beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:43

Bravo !
+7 points !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: !?!   Ta plaine verte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:35

Merci !!
HiHi !!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: suite   Ta plaine verte Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:10

Aujourd'hui, je cherche Feu D'Argent, mais je ne le trouve pas. Je m'inquiête et cherche fébrilement du regard ... toujours rien. Finalement, je préfère parcourir la plaine en courant, ça vas plus vite et au moins je suis sure de le trouver. Mais toujours rien ... Je m'inquiête et cherche à lui parler par la concience ... Une musique douce et cristaline m'assourdis momentanément et je ne peux plus bouger. Que se passe t'il ? Je n'ai pas eu cette impression la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:33

C'est Feu D'Argent !! J'en suis sure maintenent, et je reconnais sa voix qui me dit : Je suis heureux, je vole, ne t'inquiête pas. Mais j'aimerais bien le rejoindre moi !!

Finalement, après quelques lopings et un atterrissage tout en douceur, Feu D'Argent vient me retrouver. Il est magnifique, et il a chaud !! Visiblement cela fait un peutit bout de temps qu'il vole. Il s'approche de moi et pose sa tête sur mon épaule. Je la lui carresse, et vérifie qu'il n'est pas blessé. Je se brosse et lui passe aussi un coup de brosse sur ses ailles qui doivent avoir des soins très précis.
"Dis-moi Feu D'Argent, veux tu sortir de la plaine verte et aller te promener ?"
"Pourquoi pas, oui, je veux bien."
Nous allons nous promener au Lac d'Argent alors.

Je monte donc sur le dos de Feu D'Argent. Nous partons au trot, faisons quelques foulées d'amble, puis d'aubin du devant et nous partons au galop. Là, je me rend compte que c'est un galop désuni. Il va falloir y remédier rapidement pour que ça ne devienne pas un habitude.Je lui demande donc le trot, et nous repartons au galop. Mais je ne sais pas ce qui se passa plus tard, je me rappelle juste que Feu D'Argent rua et se cabra puis réussi à me désarçonner. M'y suis-je mal pris ? Je n'y comprend plus rien.
Après m'avoir désarçonnées, Feu D'Argent s'envola et alla se cacher au loin, vers l'horizon. Heureusement, je n'était pas blessées et lui non plus !!
Désolée, je repartis bredouille pour cette fois. La prochaine fois, je lui demanderais ce qui lui a pris.

Avant de partir, je lui laisse quand même un kilo de Céréales diverses, peut-être qu'il aimera ...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:50

Aujourd'hui, j'ai envie de savoir ce qui à pris à Feu D'Argent de me désarçonner. Je le cherche et le trouve en train de brouter non loin de là. Je m'aproche doucement en le prévenant de ma présence et, je le carresse. Bizard, il n'est pas comme hier. Je rentre en contacte avec lui, et il me dit qu'il s'excuse pour hier, il a eu peur mais ne se souvient plus de quoi. Je lui demande si il a mangé les céréales, il me dit qu'il en avait à peine mangé mais que bizarment, le lendemain il n'y en avait plus. C'est à n'y rien comprendre.
Je lui propose de faire la promenade loupée d'hier et Feu D'Argent accepte avec bonheur.
Nous partons direction
Arrow Le lac d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: retour   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:13

Après cette journée bien chargée, je propose à Feu D'Argent un bon pansage, il est plein de poussière !! Il accepte et je vais chercher ses brosses. Je lui brosse donc toute sa robe, et je change de brosse pour pouvoir lui brosser ses ailles. Il est resplendissant !!
Je lui donne des vitamines pour récupérer de la journée, le caresse et le quitte. Je lui dis que je reviendrais très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:50

Bravo !

+9 points !

( les trois posts, je te mettrais des points pour l'autre au Lac )

...Fais attention, je comprend le langage "équitation", mais certains membres sur ce forum n'y sont pas trop habitués....N'utilise pas trop de termes techniques, OK ?

L'Amble ? L'aubin ? Mouais, mouais....Pas trop,q audn même, il faut un dressage particulier, normalement....sinon, c'est qu'il est très doué ton Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:02

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:27

Revenue dans mon domaine avec Ambre, je décidais de venir ici. J'espère que Ambre et Feu D'Argent vont s'entendre !! Je descend donc de ma monture et je lui donne une vigoureuse claque sur la croupe.
Je repart.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:58

Aujourd'hui, je décide de venir voir comment vont mon pégase et mon cheval. Visiblement tout le monde va bien, et surtout, s'entend bien !! Heureuse, je les carresse et brosse Feu D'Argent qui aime de plus en plus ce soin là. Pas étonnant, sa robe est de plus en plus brillante !!


Dernière édition par Louna le Dim 6 Sep 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:48

Ok, + 2 points

Hum..."Pégase" s'écrit avec un "S" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:29

D'accord, merci !! Je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:02

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:32

Feu D'Argent m'appelle. J'arrive donc ici, où je l'avais laissé. Il voulait me prévenir qu' Ambre s'est blessé au flan. Je regarde donc cette plaie, et m'inquiète. Elle n'est pas naturelle. Ce pourrais être une blessure de dragon, mais aucun n'a accès à la plaine verte ...

Inquiète, j'appelle Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:30

C'est Téméraire, mon grand saurien noir, qui entendis l'appel en prmeier.
Quelques minutes plus tard, nous fendions les airs, en direction de la plaine verte de Louna. Visiblement, cette dernière avait un problème.
Téméraire se posa à une distance respectueuse de mon amie et de ses deux équidés, encore peu familiers des dragons.
Louna m'exliqua rapidement la situation et je fronçai les sourcils.
Ambre me laissa approcher et, aussitôt, je l'inspectait de la tête aux sabots.
Rapidement, je remarquai la plaie qu'il avait sur le flanc.? Ouille !
Elle n'était pas belle à voir, mais semblait récente. Elle ne semblait pas avoir été faîte par un dragon...les marques n'étaient pas assez grandes. A moins que....
Je ùe topurnai vers Louna, repoussant une mèche de mes cheveux noirs, qui s'était aventurée devant mes yeux.

"Je ne suis pas sûre. On dirait qu'Ambre a... échappé à la partie de chasse d'un dragon, où qu'elle a arencontré une autre créature..."

L'image de notre combat, dans la forêt d'Ellana, me revint brusquement en mémoire.

"...cela peut-être un loup-garou aussi. Où vit ton cheval ?"

Cette fois, une lueur presque affolée passa dans les yeux de ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:28

La peur et l'affolement me prirent. Effectivement, la possibilité d'une partie de chasse loupée n'était pas à écarter. Me souvenant qu'Ambre a pour habitude de faire le tour de la plaine m'inquiétait encore plus ... Cela voulait-il dire qu'une créature vivait ici ? Je le demandais inquiète à Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:21

"Cela fais déjà un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici, j'ai du essuyer quelques petits problèmes qui prennent vite de l'ampleur, comme un ennemis par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta plaine verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine de Louna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser