La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ta plaine verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:11

Chère Altaïr

Ici, tu es dans ta plaine verte ou plaine herbeuse. Elle est composée d'herbes diverses :
- Filet draconiques
- coquelicots ( au printemps )
- herbe normale

La voici :
à venir

Et tu peux y mettre :

= 5 pégases
= 2 dragons

Tu pourra héberger d'autres créatures quand tu atteindras les niveaux supérieurs !

Actuellement, tu as 1 créatures dans ta plaine dont :
- 0 pégases
- 0 dragons

PARTICULARITE DE TA PLAINE VERTE :
Les Filets draconiques sont des plantes dangereuses car leur pouvoir grandit lors de leur croissance. Elles emprisonnent leurs proies, et les plus âgées peuvent piéger un dragon - d'où leur nom. Mais, correctement utilisées, elle deviennent des armes très efficaces et redoutables !

DEFAUT DE TA PLAINE VERTE :
Attentions aux Filets Draconiques !

Bon jeu Altaïr !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:58

(Merci!)

Tchaï trottait encore. Nous etions sorties de la foret assez rapidement, pour arriver directement dans une grande plaine verte. Cet enchainement de paysages confirmait l'instinct de Tchaï: nous etions dans un domaine elfique. Un suite de questions m'assaillirent. Tous les elfes etaient-ils reunis dans la vallée fantastique, ou etaient-ils eparpillés dans le mond entier? Chacun possedait-il son propre domaine ou en existaient-ils qui se confondaient aux humains? Les elfes etaient ils tous devoues au bien ou certains etaient ils tournés du coté des tenebres? Avions nous tous les memes pouvoirs ou certains etaient ils differents? Existaient ils des elfes masculins ou cette race ne se transmettait-elle que par le sexe feminin? Tant de questions se bousculaient dans ma tete, des questions toujours sans reponses qu'il faudrait qu'un jour je pense a demander. Certes j'etait une elfe mais je m'etais toujours trouvée seule dans ce cas dans Kolkerbard. J'avais toujours fait figure d'originale et en etait meme arrivée a me demander si je n'etais pas la seule elfe du monde entier. Bien sur maintenant, j'avais la preuve du contraire, mais je ne connaissais rien aux us et coutumes de cette race...
Arthasis nous avait toujours enseigné que dragons, licornes, griffons et pegases n'etaient que des legendes grotesques sans fondement. Or, j'avais vu un saurien de mes propres yeux. Devais-je en deduire que toutes les autres creatures existaient aussi?

Soudain, Tchaï s'arreta, car nous vimes en meme temps des formes face a nous, ombres noires sur l'herbe verte. Cette herbe etait parsemée de plantes plus ou moins grandes mais toutes identiques, que je reconnus comme des Filets Draconiques, grace au precieux enseignement de Mme Mérios. J'evitais de m'en approcher et m'approchais vers les êtres presents.

Il s'agissait d'une elfe blonde, elancée, fine et gracieuse. Je ne vis pas la couleur de ses yeux, je sentis seulement qu'ils etaient fixés sur moi. Elle chevauchait un magnifique etalon ebène et portait un grande et legere robe blanche qui flottait au vent.
Mes le plus surprenant etait la gigantesque creature qui se dressait a ses cotés, noircissant la plaine de son ombre gigantesque. C'etait un dragon. Ses ailes bleues etaient immenses et son corps tout entier herissé de pointes mortelles. Un autre faisaient de larges cercles au dessus de nous.

Lorsqu'il nous vit, le premier dragon, celui qui etait posté a terre gronda, un grondement qui sembla sortir de son corps et qui le fit trembler. Il ouvrit la gueule dans un geste menacant, devoilant ainsi des crocs d'une blancheur eclatante, mais ferocement pointus. Il emit un cri gutural. Aussitot, je descendis de cheval.

"Reste ou tu es surtout.''

"Et toi, sois prudente. Je n'aime pas la facon dont il nous regarde"

Je m'approchai de l'etrange trio a pas lent, ne savant pourquoi j'executais cet acte que je pensais etre folie. Le dragon gronda encore mais un mot de la cavaliere sembla le refroidir quelque peu. Son regard incandescent, lui, n'avait pas changé. Soudain, cette derniere s'adressa a moi, alors que je n'etais plus qu'a quelques dizaines de centimetres de son etalon.

"Bonjour. Tu es bien Altaïr?"

Sa voix etait douce et melodieuse, ce qui ne me surprit pas.

"Oui, c'est bien moi. Que puis-je faire pour vous?"

"Bienvenue a toi dans la vallée fantastique. Ou plutot devrais-je dire a vous. Tu peux dire a ta jument de s'approcher, ce dragon ne vous fera aucun mal.
Je vois que vous avez reussi a trouver votre domaine. En effet, cette plaine est la tienne, Altaïr, et la foret t'accueillera comme sa proprietaire. Il t'en reste encore beaucoup a decouvrir et je vois que tu te poses beaucoup de quesions. Sache que les reponses te seront fournies en temps utile mais que certaines, tu devras les trouver par toi-meme. Te voici donc dans ton propre domaine.
La tradition, quand une nouvelle elfe arrive dans la vallée fantastique, est de lui offrir une creature fantastique."

Elle fit une pause, me laissant reflechir au sens de ses paroles. Ce que je compris me fit frissoner. Elle reprit, souriante

"Je vois que tu as compris. Bien. Très bien. Ce dragon (elle designa celui qui etait a sa gauche) t'appartient desormais. Bien sur, il ne t'appartient pas comme un objet. Tu devras en prendre soin et l'aimer, bien qu'il risque de mettre longtemps avant de te rendre cet amour et de t'obeir.
Pourquoi un dragon, penses tu certainement. J'avais le choix. Dragon, licorne ou pegase. Au vu du fait que tu n'as vu qu'une seule de ces creatures de son vivant, j'ai opté pour le dragon. En effet, Temeraire te laisse encore une vive admiration, ainsi qu'une respect de rigueur mele de crainte. Ces creatures sont puissantes mais celui-ci est au service du bien. Bien que d'une temperament enflammé, il te sera d'une grande aide, car outre sa fidelité sans borne, il a un sens du devoir et du l'honneur tres important.
Je te l'offre donc, mais gare a toi! Ce n'est pas un jouet. Tu devras t'en occuper mais aussi le respecter! Il arrivera un moment ou vous serez en harmonie parfaite mais il est loin d'etre conquis. Il vous faudra du temps avant que votre mefiance l'un envers l'autre ne disapraisse.
Es tu prete, Altaïr, a prendre avec toi ce dragon?''

"Eh bien... Je n'en suis pas sure. Je n'ai jamais rencontré de dragon avant Temeraire et je dois avouer qu'il m'intimide..."

A ma grande surprise, un sourire eclaira son visage

"C'est ceux qui pensent l'etre le moins qui sont le plus apte a assumer de grandes responsabilités, Altaïr. Ton passé est sombre, mais tu es largement en mesure de t'occuper de ce saurien. Je vais me retirer de tes terres.
Donne lui un nom"

Puis, elle s'en retourna. Elle commenca a trotter mais elle revint vers moi en galopant, comme si elle avait oublié de me dire quelque chose d'important. En effet, elle vint tout pres et se pencha vers moi, me murmurant a l'oreille:

''J'ai elevé moi meme ce dragon. Il est assez colerique mais tu ne trouveras pas plus devoue. Fais bien attention, car il n'aime pas recevoir des ordres trop brusques. Si jamais je vois que tu ne t'en occupes pas comme il faut et que tu ne luis donnes pas d'amour, je reviendrais le chercher. Et tu le regretteras longtemps."

Sur ce, elle s'en alla definitivement. Je ne savais meme pas son nom.

Quelle etrange nouvelle! J'avais desormais mon propre dragon, mon propre domaine et une nouvelle vie qui s'offrait a moi! Souriante, je me tournais vers le nouveau venu, qui me lorgnait d'un oeil noir. Je tentais de lui parler

"Bonjour! J'espere que vous avez fait bon voyage! Je m'appelle Altaïr et apparement, c'est moi qui vais m'occuper de toi!"

A ma grande surprise, je n'obtins pas de reponse. Je reiterais mes paroles, sans plus de succes. Je ne rencontrais que le vide. Apparement, nous ne pouvions pas converser pour l'instant. Comme c'etait etrange et nouveau!
Je decidais de m'approcher de lui, tendais ma main vers ses narines fremissantes. Il gronda un fois encore, devoilant ses crocs aceres, avant de prendre brusquement son envol, en colere. Je ne comprenais pas tout, mais j'etait tout de meme heureuse qu'il soit la, malgré son apparent mauvais caractere.

Je remontais sur le dos de Tchaï, impatiente de decouvrire le reste du domaine qui serait desormais le mien. Je fus un moment recouverte par l'ombre du dragon bleu, qui volait puissament, trop me semblait il. J'en deduis qu'il etait de forte mauvaise humeur.

"Tres bien. souris-je. Tu t'appelera Takeda."

Et comme Tchaï me demandait ce qui s'etait passé, j'entrepris de lui raconter toute l'histoire, tandis qu'elle galopait vers des terres nouvelles, dont j'avais soif, une soif irresistible de decouvertes, une curiosité insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:52

Que dire ! C'est pafait !
+ 10 points !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta plaine verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine d'Altaïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser