La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Ta plaine verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:33

Chère Arya,

Ici, tu es dans ta plaine verte ou plaine herbeuse. Elle est composée d'herbes diverses :
- Du trèfle
- Du blé sauvage
- De l'herbe normale

Et tu peux y mettre :

= 5 pégases
= 2 dragons

Tu pourra héberger d'autres créatures quand tu atteindras les niveaux supérieurs !

Actuellement, tu as 0 créatures dans ta plaine dont :
- 0 pégases
- 0 dragons

PARTICULARITE DE TA PLAINE VERTE :
Le blé sauvage qu'elle contient renforce la magie de tes créatures. Tu peux aussi le cultiver et le donner séché à ton cheval ou tes licornes !
DEFAUT DE TA PLAINE VERTE :
Les trèfles sont dangereux en grande quantité pour ton cheval, tes licornes et tes pégases ! Prends garde !

Bon jeu Arya


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mai 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta plaine verte Empty
MessageSujet: Re: Ta plaine verte   Ta plaine verte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:56

Téméraire battait rapidement des ailes, s'aidant des courants d'airs pour s'élever un peu plus haut.
Sur son dos, Arya était inconsciente.
Le puissant reptile noir accéléra. Après avoir quitté le domaine d'Elana, il devait traverser le sien, celui d'Arya, avant d'atteindre enfin la Pension, où logeaient la plupart des sorciers.
Mais, alors qu'il accélérait de nouveau, inquiet, une conscience effleura la sienne. UN autre dragon.
Il poussa un grognement.
Non.
Ce n'était pas du tout le moment qu'un inconnu sauvage vienne revendiquer ses terres. POurtant, l'autre ne semblait pas agressif. Bien au contraire.
Il avait les écailles d'un blanc éclatant, striées sur son flanc droit de longs traits pourpre.
En s'approchant, Téméraire reconnut les marques d'une blessure.
Blessure qu'il infligeait lui-même si souvent à leurs ennemis...

"Qui es-tu ?" Gronda-t-il mentalement à l'inconnu. "Tu es ici sur mes terres."
"J'ai un message....besoin d'aide... je ne peux pas..."

Les entailles qui marquaient le flanc du dragon semblaient profondes, et la souffrances rendait ses pensées confuses.

"Suis-moi. Je connais quelqu'un qui va t'aider."

Il fila vers la Pension, le dragon blessé à ses trousses. Mais, qui était vraiment cet inconnu ?

--> Suite Pension
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
 
Ta plaine verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte
» Ta plaine verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine d'Arya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser