La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Aide de Louna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Aide de Louna Empty
MessageSujet: Aide de Louna   Aide de Louna Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:12

Chère Louna

Ici, tu pourras poster les différents sujets concernant l'aide que tu apportes à la Pension !

Merci à toi , et bon jeu !
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Aide de Louna Empty
MessageSujet: Re: Aide de Louna   Aide de Louna Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:14

Voilà longtemps que je veux aider à la pension. Cela fait dix mois que j'ai remplis le formulaire et que l'on m'a autorisé à aider à la pension. Pourtant je n'ai encore pas eu le temps de venir aider. Pourquoi ? Parce que beaucoup d'évènement plus ou moins heureux se sont produit dans la vallée. je ne dis pas que c'est fini, mais comme il se trouve que j'ai un peu de temps contrairement à d'habitude j'en profite pour honorer mon contrat.

J'entre ainsi dans la réserve, avec ces pensées qui m'assahissent depuis le début des évènements. Je m'attendais donc à une réserve assez désordonnée, mais quand je vis le désordre qui ressemblait plus à un champ de bataille j'eu un sursaut. Quelqu'un avait surement cherché quelque chose ici. Je m'approchais donc d'une étagère renversée pour voir ce qu'il y avait. Des pierres étaient parsemées autour de cette dernière. Certaines étaient brisées et avaient perdu leur éclat, d'autres au contraire semblaient entammer leur seconde jeunesse. Sans y toucher je passais donc à côter pour aller voir l'étagère suivante. Celle-ci semblait à peu près intacte et je m'en étonnais. Celle-ci comportait des sacs entiers de graines différentes pour toutes les créatures et leurs besoins alimentaires différents. Puis l'idée me vient : la personne qui à fouillé la réserve ne cherchait pas des graines ou de la nourriture, elle cherchait autre chose... Mais quoi ? L'étagère suivante comportait des médicaments faits par les sorciers et était indemne. Puis les étagère suivantes étaient dévastées. Plus une vis ne tenait en place, le bois des étagères était fracassé au sol et les objets avant sur les étagères étaient allés rouler aux quatre coins de la pièce. Parmis eux des mortiers cassés, des compresses salies, des poudres de sable d'or et d'argent mélangées, de l'ocre rouge humide et un fragment d'étoile. Le reste avait disparut. Disparut depuis combien de temps je l'ignorais et pour en avoir un temps aproximatif je m'approchais pour voir si il y avait de la poussière ou d'autres marques du temps. Curieusement je vis beaucoup d'araignées et de toiles d'araignées, de la poussière mais pas de traces de pas montrant une quelconque activité au sein de la pension. Comment les créatures faisaient-elles pour se nourrir ?
Inquète je sortis pour me diriger vers le paddock : plus persone ! Ils avaient tous disparut. Je me précipitais donc vers les boxes et les autres lieux de la pension suceptibles d'acceuillir des créatures et me rendis à l'évidence : La pension était déserte et quelqu'un avait fouillé la réserve dans le but de trouver quelque chose qui avait surement été trouvé.
Je me préparais donc à aller checher de l'aide quand me vient l'idée d'appeller Arya et Ellana qui sont toujours là quand on a besoin d'aide.
Faire le vide dans la tête n'est pas facile quand on est sujet à des inquiétudes bien fondées et le temps me parut long avant de pouvoir entrevoir les possibilitées de chemins de l'esprit jusqu'aux destinataires du message préparé au préalable dans ma tête :

"Hâtez-vous ! Venez à la pension, il se passe quelque chose de louche. Toutes les créatures ont disparut ! Je ne sais que faire. Venez vite !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de Louna
» Louna
» Clients de Louna
» Inscription de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Travaux d'aide :: Bénévolement :: Aide à la pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser