La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Clients de Louna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:14

Chère Louna,

Ici, tu pourras faire la liste de tes clients et ce qu'ils te doivent.
Je me chargerais de te les "envoyer" !
Voici le formulaire : ( je te mets le même que Akita pour le moent, tu changeras si tu veux !)

CLIENT **:

( Nom du client )
Licorne : ( nom de la licorne )

( ce que veux le client )

TOTAL: ( prix total )


Bon jeu à toi !

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:18

CLIENT 1:

Nandris Sangoris
Licorne : Petite Flamme ( surnom : Flammèche )

- Maîtriser ses pouvoirs de défense ( 39 couronnes + 15 mornilles )- Ne plus craindre les dragons et autres créatures ( 25 couronnes )

TOTAL: 64 couronnes + 15 mornilles
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:10

Très bien Arya !!

"Bonjour Nandris Sangoris. Voulez-vous que j'apprennes quelques petites choses à Petite Flamme ?
- Heu, oui s'il te plait Louna. J'aimerais en effet que tu lui apprennes à ne plus craindre les dragons et les autres créatures, ainsi que la maitrise de ses pouvoirs de défense. Il me semble que le tout s'élève à 64 couronnes et15 mornilles. Je te les règlerais à la fin de son apprentissage d'accord ?
- D'accord !! Aucun problème !! Je vous ferais signe quand vous pourer récupérer Petite Flamme.
- Merci, à bientôt.
- A bientôt."

Ouf !! Je suis contente d'avoir un premier client. J'espère que je vais m'entendre avec Petite Flamme. Elle a l'air sympa en tout cas. Je me demande par quoi je vais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:37

On va commencer par le commencement pardi !!
"Bonjour Petite Flamme" me permis-je de lui glisser à l'oreille, "ou préfères-tu que je t'appelle Flammèche ?"
Elle émit un grognement et répondit "Comme tu veux, mais je suis fatiguée, je n'ai pas encore dormit depuis un petit moment déjà, les voyages ça fatigue !!"
"D'accord, je te laisse t'installer comme tu veux, il y a de la place pour le moment. Bonne nuit."
"Merci, toi aussi."
"Merci." Si elle savait, je ne vais pas encore dormir moi !! Il faut que je range la réserve et que je m'occupe de voir si la carrière est assez grande pour les exercices que je vais lui faire faire demain. En plus, il faut que je trouve des idées d'exercices pour qu'ils soient mis sous forme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:07

[Cela fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue, donc ou va reprendre au lendemain de l'arrivée de Petite Flamme.]

Le soleil était haut dans le ciel lorsque je sortis de mon domaine. Il n'y avait que quelques nuages, et cela m'enchantait. Je partis donc en direction de la pension, et m'approchais de Petite Flamme. Elle était encore couchée mais avait les yeux ouverts.
"Bonjour, comment vas-tu Petite Flamme ?"
"Bien, je suis un peu fatiguée mais je peux voler."
"Bon, je ne vais pas trop te fatiguer aujourd'hui de toute façon, je vais y aller progressivement."

Nous partîmes donc vers la carrière qui nous attendait après que j'eus brossé Petite Flamme.
Avec les rayons de soleil sur sa robe claire, elle me semblait presque irréelle, elle rayonnait comme si la lumière venait d'elle-même. Ses sabots étaient argentés, et ne touchaient presque pas le sol lorsqu'elle avançait.
Arrivées dans la carrière, je demandais donc à Petite Flamme si elle connaissait les dragons.

[Suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:57

Très bien, continue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Clients de Louna Empty
MessageSujet: A   Clients de Louna Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:58

[ Je redonne la dernière phrase du dernier post à chaque fois que l'on suive sans relire tout.]

Arrivées dans la carrière, je demandais donc à Petite Flamme si elle connaissait les dragons.
"Non, c'est quoi ?"
"Hum... Je vois que tu ne sais même pas que ce sont des créatures magiques... Bon, ce n'est pas grave, commençons !
Vif Azur, peux-tu venir s'il te plait ? J'ai quelqu'un à te présenter, mais surtout fais attention, atterris plus loin pour ne pas lui faire peur. Merci d'avance.
"D'accord, mais attend un peu veux-tu, je me repose."
"Mais tu te moques de moi ?!? Aller s'il te plait !!"
"...*¤grrr°&#*... Bon, bon, j'arrive"

"Merci beaucoup, ne t'inquiète pas, ça ne durera pas longtemps."
"Encore heureux !!"

"Bon, où en étions-nous ? A oui, donc tu n'as jamais vu de dragon ? Pas de problèmes, je vais t'en présenter un. Mais s'il te plait, évite de trop lui parler, il est de mauvaise humeur aujourd'hui."
"D'accord, message reçu !"
"Merci"

En attendant l'arrivée de Vif Azur, j'expliquais donc à ma petite protégée ce qu'était un dragon. Puis, Vif Azur arriva :
"Bon, tu es contente, je suis là. Maintenant qu'est-ce que je fais ?!"
"Merci d'être venu aussi rapidement, Vif Azur voici Petite Flamme, Petite Flamme voici Vif Azur."
"Bonjour Vif Azur, comment vas-tu ?"
"... Bonjour."

"Je t'avais prévenue qu'il était de mauvaise humeur aujourd'hui"
"J'ai vu... pas grave, ce sera pour une autre fois !!"


[Suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:45

"J'ai vu... pas grave, ce sera pour une autre fois !!"

J'étais contente de voir que Petite Flamme n'avait pas eu peur de Vif Azur qui pourtant n'était pas de bonne humeur. Mais je me demandait pourquoi on m'avait demandé alors de lui apprendre à ne pas avoir peur des créatures autres que les licornes. Je demandais donc à Vif Azur :
"Peux-tu t'envoler loin et revenir dès que je te le dis en crachant du feu s'il te plait ? je sais je t'énerve mais je te promet de te laisser tranquile pendant une semaine après si tu le veux."
"Bon... D'accord, mais ça ne dure pas longtemps hein ?"
"C'est promis, juste le temps d'informer doucement Petite Flamme."
"Ok."

Il s'envola loin, loin loin, et j'informais donc Petite Flamme :
"Petite Flamme, j'ai demandé à Vif Azur de partir, il ne reviendra que quand je lui demanderais. Mais quand il arrivera, il atterrira juste à côté de toi et il crachera du feu mais pas sur toi ne t'inquiête pas, c'est just pour te préparer à toutes les éventualitées avec les dragons. mais ils ne sont pas méchants, ils ne font que ce que demandent leurs elfes (quand ils ne sont pas de mauvaise humeur). Partante ?"
"Heu, c'est-à-dire, je ne connais pas vraiment ce que je dois faire..."
"C'est simple, tu ne fais rien, il faut juste que tu n'aie pas peur."
"Facile à dire !"
"Je sais, moi-même j'ai eu du mal au début, mais on s'y fait."
"Bon, on essaie ?"
"je ne savais pas que tu étais pressée, mais allons-y !"

"Vif Azur, tu peux venir !! Fait attention à toi."
"Ne t'inquiête pas, je ne suis pas en sucre, ou plutôt devrais-je dire en bois."

Mais Vif Azur mettait du temps à arriver, puis, je vis une boule de feu arriver. Inquiête, je demandais à Vif Azur ce qu'il faisait :
"Ce que tu m'as demandé, j'arrives en piqué et je craches du feu !! C'est super drôle ! Hi hi !!"
"Ne te fais pas mal hein ? Je tiens à toi !"
"A bon ?"
"Mais biensur !!"
"Je sais bien. Je rigolais !!"
"C'était très drôle, quelq humour !!"
"Ho bon, j'arrives."

"Il arrive, prépare-toi petite Flamme."
"C'est déjà fait !"
"Super."

"Place, place, voici le Roi du vol qui arrive !"
"Tu n'es pas si gros que ça quand même."
"J'aimes bien dire ça."
"Comme tu veux."

"Alors, comment ça va Petite Flamme ?"
"Très bien, ça a l'air super de cracher du feu, tu m'apprend ?"
"Cela n'est pas aussi simple, les licornes ne peuvent pas cracher du feu."
"Dommage, au moins on peu galoper."
"Oui, pour moi ce serait plus difficile."
"A chacun ces avantages et inconvéniants."
"Parfaitement !"

"Bon, la séance est terminée, vous pouvez vous reposer tout les deux. Si vous voulez, je vous laisse enssembles."
En choeur : "Oui."
"Bon, alors à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:54

La pause avait assez duré. Il me semblait qu'ils s'entendaient à merveille et je m'en félicitait. Mais les progrès fulgurants de Petite Flamme ne m'empêchaient pas d'être préoccupée par le temps qu'il nous manquait : Nandris Sangoris devait être impatiente de voir le résultat de notre travail commun.

"Petite Flamme, il va falloir que tu viennes me voir un peu s'il te plait."
Intriguée, elle s'approcha :
"Que veux-tu ?"
"T'es-t-il déjà arrivé de te retrouver dans un endroit toute seule où tu ne connaissais personne et où tu étais en danger ?"
"Non, pourquoi ? Où veux-tu en venir ?"
"Non, c'est juste une question comme ça... Heu si, sais-tu te défendre ? Je veux dire durablement ?"
"Je ne pense pas"
"C'est bien ce qui me semblais. Allons, commençons !!"

Je lui demandais donc de se mettre en condition :
"Imagine qu'une créature terrifiante arrivait droit sur toi et que tu ne pouvais pas te protéger"

(Suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clients de Louna Empty
MessageSujet: Re: Clients de Louna   Clients de Louna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clients de Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clients de Lamina
» Clients d'Ellana
» Clients de Akita
» Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les métiers :: Inscription des clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser