La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clients d'Ellana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:44

C'est ici que je noterai mes clients.



Sachez messieurs-dames que je souhaite dresser les dragons que vous me confier dans mes domaines où si vous le preferez dans un endroit que vous me conseiller voir chez vous.

merci

Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:32

CLIENT 1:

Mme Lebojoure
Dragonne: Chigna (5 ans)

Mme Lebojoure souhaite que sa dragonne sache etre monter et quelle sache faire des tonneau, les 4 embardées, repondre a son nom et faire la piquées du faucon et la piquées du faucon avec tonneau.

TOTAL:75 couronnes, 55 mornilles et 25 noises

dressage dans ma plaine verte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:23

CLIENT 2 :

Pension
Dragon : Airnest

La pension souhaite que tu fasse faire à Airnest des entrainements pour cracher du feu. ( Pour l'instant, il crache des braises, pas terrible, non ?)

Dressage dans la plaine rouge ( il reste deux semaines chez toi donc tu peux faire plusieurs séances !)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:01

Airnest peut maintenant repartir à la pension, merci de ton aide.
En rajoutant ce que nous te devons pour l'avoir gardé, cela fait 140 couronnes et 20 mornilles. Il est temps de prendre un autre client !

CLIENT 3:

Mlle Kanzaï
Dragon : Querelle

Querelle est une dragonne qui est....immense ! Elle mesure dix mètres de haut pour trente mètres d'envergure.
De ce fait, Mlle Kanzaï n'arrive pas à la dresser. Elle sait répondre à son nom, mais doit apprendre :
- looping ventre et dos ( 40 couronnes )
- être montée ( 60 couronnes )

TOTAL : 100 couronnes
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:23

D'accord, je vais la dresser dans ma plaine verte (qui est assez spacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:06

Querelle s'en est très bien sortie !
Maintenant, la Pension va te demander un nouveau service : Apprivoiser Sang Noir, un dragon sauvage blessé qui a été recueillit Par la Pension. Malheureusement, il fait tellement de ravage dans les enclos et les boxs qu'ils ne peuvent pas se permettre de le garder tant qu'il n'est pas "civilisé".
De plus, il provoque tous les mâles en combat...Prudence, avec Brandor et Popo dans les parages !

CLIENT 3:

La Pension
Dragon : Sang Noir

Les gens de la pension veulent juste que ce dragon cesse de provoquer ses congénères et soit moins agressif. Tu devras le garder assez longtemps car il est évident qu'il faudra de la patience avec cette bête-là !
Tu n'as pas vraiment de tarif, je te paierais, comme pour Airnest, après que tu t'en soit occuppé !
C'est toi qui choisit le lieux ou il se loge !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clients d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Ellana   Clients d'Ellana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clients d'Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clients de Lamina
» Clients de Akita
» Clients de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les métiers :: Inscription des clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser