La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deuil après la Bataille des Mages Noirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Empty
MessageSujet: Deuil après la Bataille des Mages Noirs...   Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:26

Chers joueurs, chères joueuses,

Ici sont enterrés :

Terre de Feu
Dragonne sauvages
Qui fut une dragonne courageuse et que nous regrettons tous...


Apalou
Licorne argentée
Courageux et fidéle, Apalou était un compagnon loyal et il nous manque toujours....


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Deuil après la Bataille des Mages Noirs...   Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:56

j'arrive où sont enterrées les créatures mortes pendant la bataille. je ne trouvais plus terre de feu. j'espèrerais qu'elle ne serait pas là.

je parcours les tas de terres. je vois un nom: Apalou, c'etait une licorne tres courageux. quel trstesse qu'il soit mort.

là un tas beaucoup plus grand, la terre esr fraiche, je m'approche. je lis le nom: terre de feu.
je crit:
"NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOON,PAS TERRE DE FEU."
puis j'eclate en larmes.
"p...pas...pas terre de feu c'est impossible, il y a erreur... Crying or Very sad "
Brandor arrive. il me voit pleurer, regarde le tas et voit le nom.
il pousse un rugissement remplit de douleurs.
nous restons ici pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Deuil après la Bataille des Mages Noirs...   Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:37

Quand j'arrive, un bruit de sanglot attire mon attention : c'est Ellana.
Agenouillée devant la tombe de Terre de Feu, elle pleure de toutes les larmes de son corps.
Une boule monte dans ma gorge alors que je la rejoins. Je pose ma amin sur son épaule et je m'accroupit près d'elle. Brandor pousse des cris à fendre l'âme et moi, je ne retient pas mes larmes. Malgré notre victoire, je ne peux m'enpêcher de penser à la dragonne. Elle me manque tant !
Puis, je prononce une formule et une fleur, unique, pousse sur la tombe de Terre de Feu.
C'est le seul cadeau que je puisse lui offrir maintenant.
Je me relève et je pars, accompagnée par Ellana. Quand nous arrivons à l'orée du cimetière, elle monte sur Brandor, le visage silloner de larmes et part, en me faisant un petit signe.
Moi, je la regarde et un couinement attire mon attention : Neffilim !

" Tu sais, ma petite, je vais te renommer Terre de Flammes, en souvenir de ta maman....."

Puis, je part aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Deuil après la Bataille des Mages Noirs...   Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:59

J'arrive avec Ellana. Nous nous dirgeont vers la tombe de Terre de Feu. Là, je prononce une formule qui fait refleurir la petite fleur que j'ai laissé là.
Alors, j'entonne un chant :

" Au dela
De cette barrière,
Qui nous sépare...
Tes yeux de pierre,
Nous cherchent,
Au hasard...
Mais nous sommes là,
Près de toi,
Ce soir...
Entends nos voix,
Et reviens,
A ta gloire...
Vers ceux que tu aimes...
"

" C'était magnifique !" s'exclame Ellana
"Attend un peu..." lui dis-je
A ce moment, un tourbilon blanc se forme sur le tas de terre. Ellana recule. Puis, ce tourbillon prends une forme reptillienne et, petit à petit, se transforme en une silhouette de dragon : Terre de Feu !!
Même sous sa forme spectrale, elle est magnifique !
Ellana n'en revient pas : elle crie :
" Terre de Feu !! Oh...je suis si...oh..."
*Bonjour petite Elfe... voila longtemps que je ne t'avais pas vu..* répond la dragonne de sa voix en échos * Oh ! Brandor !*
Les deux dragons se frottent le cou et se disent mille et un mots doux au creux de leur esprit.
Malgré la joie des retourvailles, je dois leur expliquer quelque chose :
" Cet enchantement ne marche qu'à la pleine lune et la nuit ! Vous pouvez revenir demain, après-demain et le jour d'après mais ensuite, il faudra attendre un mois..."
" Ne t'en fais pas, je reviendrais tout les mois... Pour toi.." murmure Ellana.
Brandor ronronne, sa joie de vivre retrouvée.
Mais, le beau moment 'échève car le jour se lève !
Nous disons au revoir à Terre de Feu et elle disparait doucement, s'estompant dans un nuage de brume......
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Deuil après la Bataille des Mages Noirs...   Deuil après la Bataille des Mages Noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil après la Bataille des Mages Noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des Mages Noirs....
» La bataille...
» pub twilight 15 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Travaux d'aide :: Bénévolement :: Aide à la pension :: La Pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser