La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La bataille des Mages Noirs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

La bataille des Mages Noirs.... Empty
MessageSujet: La bataille des Mages Noirs....   La bataille des Mages Noirs.... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:36

( je parle des personnages à la troisième personne )

Arya, assise sur une paillasse, réfléchissait. Plus loin Lamina termina d'ajuster l'armure de bronze d'une licorne. Quand Arya se le va, Ellana arriva dans la tente, portant avec elle des nouvelles importantes :

" Les Mages noirs et leurs armées sont en route. Ils seront là dans une heure tout au plus..."

Un silence suivit ses mots. Puis, Arya sortit de la tente. Elle courut vers Téméraire, le dragon qu'elle chevaucherait lors de la bataille.
Celui-ci resplendissait dans les plaques de cuivre qui formait sa carapace. il cliquetait à chaque pas.
Lamina traversa la campement de fortune et alla rendre visite à Sable d'Or. le pauvre dragon n'avait pas le moral.
Après ses vaines tentatives de le consoler, elle repartit vers le quartier des Pégases. Alors que Ellana termina de boucler sa côte de mailles. Un centaure arriva au galop.

"Ils sont là ! derrière la colline ! ils arrivent !"

Aussitôt, le fut le garnd vacarme. Murmure hennissait, effrayé par ce tintamarre, alors que Terre de Feu rugissait en planant dans le ciel. Nous avions un bon plan d'attaque, mais, nous ignorions le nombrte de combattants qui s'opposerait à nous.
Alors que les dragons se préparaient, un bruit de bottes cognant sur le sol résonna derrière les dunes. terre de Feu rugit et les dragons décollèrent, des gros blocs de pierre entre les serres.
Puis, alors que l'armée adverse apparaissait à l'horizon, ils la bombardèrent, faisant monter des cris de paniques chez les "soldats".
Poussant des cris de joies et de guerre, les centaures, arc et sabre à la main, chargèrent, suivis de près par les licornes, montées pour certaines par des gens de la pension, quelque peu instruits en combat.
Téméraire décolla, et j'eut une vue parfaite sur l'ensemble du combat. Les trolls étaient pris à droite et à gauche par les centaures, alors que les licornes faisaient reculer les ogres. mais, quand les trolles furent quasiments contraints d'abandonner, des dizaines de formes mouvantes aparurent : les Loups-garous !
En tête, Fenrir pousssait des grognement.
Lamina, sur son cheval, chargea le loup garou, secondée par Ellana, qui, chevauchant Brandor, répandait des jets de Flammes devant les bêtes.
Un furieux combat s'engagea entre lamina et fenrir.

"Alors, jeune fille, tu te souvient de moi ? Cette fois, tu rique de ne plus jamais povoir t'en souvenir !!"
" tais-toi, vieil éborgné !"

d'un coup d'épée, elle entailla la bras-patte doit du monstre. Alors qu'elle bataillait, Ellana tirait des flèches sur les loups-garous, les empêchant de s'approcher des duelistes.
Arya, quand à elle, guidait téméraire à travers les rangs de Trolls et d'ogres, et le dragon noir jetait des jets de flammes, dispersant les rangées ennemies.
Mais, alors que les bataille commençait à tourner en faveur des Elfes, Ils arrivèrent. Dans leurs manteaux noirs, ils planaient sur des sortes de dragons pâles, dans les tons beiges avec des yeux rouges, et qui crachaient des jets d'acides sur les rangs de licornes.
Un hennissement retentit quand le cheval d'un des membres de la pension fut atteint par quelues gouttes, qui suffirent à lui brûler au troisième degré des plaques de peau sur sa croupe. les licornes criaient mais Arya ne voyait aucun moyen de les protéger. alors que le désespoir l'envahissait, Ellana fit son apparition, sur Brandor. elle était accompagnée des dragons de la pension, qui planaient silencieusement au dessus de la batille. elle avait eut la bonne idée de recouvrir les ailes des bêtes avec de légères plaques de cuivres, les protégeant ainsi des morsures de l'acide. ils se placèrent sous les Mages Noirs, entamant des combats aériens avec les dragons de ceux-ci. Les piquées, les roulades et les remontées en chandelles permettait de sauver les dragons des morsures des autres.
Mais, les mages Noirs, comprenant que la chance tournait en notre faveur, firent descendre leurs bêtes pour atterrir : les combats singuliers allaient commencer !!
C'est alors que les gardes du corps des Mages se montrèrent. Grands et forts, les Elfes allait avoir du fil à retordre pour traverser leurs lignes !
Mais, aidées des gens de la pension, ils parvinrent à percer la défense d'un des Magiciens.
Sable d'Or fondit sur celui-ci, esquivant part des figures aériennes les sorts qu'il lançait. Mais, il heurta un des gardes et roula à terre, touché par un enchantement !

"NNNOOONNN !!!!" s'époumonna Ellana

Mais le mal était fait. Alors que Arya se remettait au combat, elle sentit une douleur horrible au niveau de ses côtes. Téméraire !
En effet, il avait été touché au flanc par un saber et était couché sur le sable rouge.
Malgré la distance qui les séparait, elle sentit que sa blessure était sérieuse car elle sentit ses forces décroîtrent.
Emportée dans un combat contre un des gardes, elle trébucha et ne dut la vie qu'à Lamina, qui assoma son adversaire an frappant son heaume avec un gros bâton.
La chance arriva alors. Lamina se défendait contre des gardes, et Ellana distrayait un Mage Noir en transpersant ses lignes de défense. Alors, Arya sauta sur l'occasion: elle bondit et planta son épée dans le corps du Mage. mais, elle se heurta à sa baguette, qu'il secoua involontairement en tombant à la renverse. tout devint flou.
Heureusement, Ellana la vit et, chevauchant Brandor, vint récupérer le corps inerte de la jeune fille pour l'emmener un peu plus loin.
Pendant ce temps, Lamina tua un autre mage noirs, secondée par les licornes, qui perçaient la cuirasse des soldats avec leur corne.
La bataille prit fin quand Ellana, laissant Arya sous la garde de Brandor, siffla Popo et repartit au combat, tuant le dernier magicien en jettant un sort conféré par la puissance des dragons. Puis, l'armée adverse s'enfuit, laissant là les Elfes, fatigués mais victorieux !
Mais, alors que Arya siffla Terre de Feu, rien ne répondit.
Elle cria et courut vers un coin reculé, où les guérisseurs s'activaient.
Elle était là, couchée sur la flanc, le souffle rauque.
une longue blessure luisait le long de son cou et ses yeux étaient ternes.
Alors que Arya arrivait près d'elle, elle lui murmura ces mots :

"Arya...tu es venue.."
"Oui, je suis là ma belle ! Tout va bien, ne t'inquiète pas, je...."
sa voix fut coupée par le chagrin
" Je sens mes forces se vider peu à peu.... puis-je te demander un ultime service...?..."
" Non, ne pars pas !" cria Arya " je t'en prit ! Pas toi !"
" Arya, on ne peux empêchre certaines choses....Occupe toi de mes petits, avec Ellana, ...et Brandor, s'il-te-plait....."
" NON !!!"

Mais la dragonne ferma les yeux et poussa un soupir rauque, puis ses ailes retombèrent sur le sol, leur bruit couvert par les sanglots de l'Elfe.
pendant ce temps, Lamina faisait le tour du camps. Par chance, il n'y avait que deux morts, dans les créatures ; Terre de Feu et un étalon licorne à la crinière grise qui avait été touché par l'acide.
Des sanglots de joie et de chagrin recouvraient les visages. malgré la rudesse de la bataille,

ils avaient gagnés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
 
La bataille des Mages Noirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les lieux magiques :: Le désert des flambes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser