La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Aide de Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Aide de Admin Empty
MessageSujet: Aide de Admin   Aide de Admin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:08

BATIMENT DES DRAGONS :

Je rentre dans le batiment des dragons. Sable d'or sort sa tête et me regarde. Il me dit :
" Tu sais, hier, il y a une jeune elfe qui s'est occupé de moi ! Elle s'appelle Ellana je croit ! Elle était trop gentille !"
" Je te crois sur parole mon grand car je connais bien Ellana ! C'est vrai qu'elle est très gentille ! "
Levitas, qui est juste en face de Sable d'or, souffle une flamèche pour attirer mon attention. je me tourne et il se mets à me dire :
" Tu sais moi, c'est une elfe qui se nomme Lamina qui s'est occuper de moi ! Elle m'a fait un box tout propre avec Moonlight ! "
" Ah !" M'exclamais-je " C'est donc toi le père de Touloutas ?"
" Oui, c'est moi ! Il chou hein !"
"C'est vrai !"
Ensuite, je vais vers les derniers boxs. Moonlight est couchée sur la paille et Touloutas monte sur son dos. Il a bien grandis depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Malheureusement, il devra bientôt se séparer de sa mère car il n'y aura plus assez de place dans le box !
J'ai une idée. Je vais voir les sorciers et je leur propose de mettre Touloutas et moonlight au pré ! Comme ça, ils resteront ensembles plus longtemps et Touloutas choisira lui-même le moment de quitter sa mère !
Ils approuve mon idée et je retourne dans le batiment mettre les deux dragons dans un enclos. Ensuite, je m'approche de Terre de feu, une jeune dragonne blanche qui se trouve à côté de Levitas. Je l'appelle mentalement :
" Terre de feu ?"
"Oui, c'est toi Arya ? "
" C'est bien moi ! Comment vas-tu ?"
" Pas mal, pas mal........"
Terre de feu est une jeune dragonne de 1 an qui a été chassée de son troupeau de dragons sauvages. Elle est très triste et serais morte de faim sans les bon soins des membres de la pension. Malheureusement, au bout de trois mois dans cette pension, elle est toujours déprimée. Une idée me frôle alors l'esprit : je connais un autre dragon qui a subit le même sort que Terre de Feu !
Bien sur ! Je vais mettre la jeune dragonne avec Brandor, chez Ellana, pour quelques semaines ! Cela devrais lui remonter le moral !
Je payerais Ellana pour le séjour !
Je propose mon idée à Terre de feu. Celle-ci est tout à fait daccord et trépigne à l'idée du voyage.
" Peux-tu me porter sur ton dos, Terre de feu ?"
" Oui, je pense ! "
Sur ce, elle se couche et je grimpe sur son dos. Elle déploie ses ailes et direction, le domaine d'Ellana .....

Ensuite, je rentre à pieds. Puis, je vais voir les licornes. Il y en a une qui porte un tache de sang sur les crins. Je le signale aux sorciers, puis je rentre chez moi !


Dernière édition par Admin le Dim 30 Aoû 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Aide de Admin Empty
MessageSujet: Re: Aide de Admin   Aide de Admin Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

BATIMENT DES LICORNES :

J'arrive à la pension, de bonne humeur. Rapidement, je fais le tour des écuries des licornes. Mon coeur se serre quand je passe devant le box vide d'Apalou, la licorne morte lors de la bataille.
Son voisin, ÎL, est complètement déprimé. Il garde la tête baissée et sa robe est terne. Ses yeux ne brillent plus.
Je rentre dans son box et le caresse. Il lève un peu la tête, puis la rabaisse en soufflant. J'ouvre la porte pour l'emmener au paddock. Il me suit sans essayer de s'échapper. Dès que nous sommes arrivés et qu'il est dans la prairie, je referme la barrière, puis je préviens les sorciers de son état. Ensuite, je passe au quartier des Pégases...

BATIMENT DES PEGASES :

Je passe devant chaque box en faisant un rapide examen des créatures. Quand je suis sûre qu'elles sont en bonne santé, je prend un balai et passe un coup dans l'allée. Ensuite, je décroche un à un les abreuvoires pour aller les remplir à la fontaine. Mon front est trempé de sueur quand j'ai terminé.
Je regarde le soleil.
J'ai le temps de panser quelques pégases avant de passer aux dragons. Vite !
J'attrappe dans la sellerie une brosse lustrante et un cure-pieds magique, puis je file dans le premier box. UNe jolie jument couleur or me regarde, étonnée de mon empressement.
Je lisse son pelage avec soin, puis je m'attaque à ses ailes. Elle sont immenses !
Mais bientôt, Cornelis ( car c'est son nom ) soupir de bonheur. Elle est toute brillante.
Je recule pour admirer mon travail, puis je lui donne une petite friandise et je nettoie son voisin d'en-face, un jeune étalon tout noir. Comme il est plus jeune, ses ailes sont plus petites et c'est bien plus facile à nettoyer !
Ensuite, je lui fait un gros bisous sur le nez, je range les brosses et je passe voir les dragons....

BATIMENT DES DRAGONS :

Aujourd'hui, pas le temps de dresser ! Je passe un coup rapide à Sable d'OR, mon petit chouchou, puis je nettoie la stalle de Levitas. Ensuite, je sors deux autres dragons, puis je jette un coup d'oeil dehors.
Mince ! Le soleil va se ocucher !
Je pose mon tablier en cuir et mes gants, puis je salue les sorciers et je pars.....
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
 
Aide de Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de Lamina
» Aide d'Ellana
» Aide de Ellana
» Aide de Lamina
» Aide de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Travaux d'aide :: Bénévolement :: Aide à la pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser