La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tes montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanne
Elfe débutant
Elfe débutant
jeanne


Nombre de messages : 39
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 26/08/2009

Tes montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:18

mais ne la voyant pas arriver j'en un petit pincement au cœur et si il lui était arrivé quelque chose ?? je me décida à aller à la pension ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:40

J'allais rendre visite à Brandor. Il se portait plutôt bien après la récente bataille. Ses plaies avais cicatrisée et je décidais donc de me balader avec lui. Je grimpa sur son dos et il s'envola. Nous fîmes le tour de mon domaine en rendant visite à toutes mes créatures et en leur distribuant quelques friandises ce qui n'étais pas sans leur plaire !
Puis je grimpais sur Popo pour que Brandor s'allège de mon poids, nous nous arrêtâmes à mon lac pour boire et tremper pattes et pieds dans l'eau et pour barboter. Puis je regrimpais sur le dos de Popo. Ce dernier et Brandor firent une course jusqu'aux montagnes et exténués après tant d'efforts fournis, je les laissais rigoler et plaisanter.
J'étais contente de ma journée, s'occuper de ces créatures, leur donner à manger, les caresser...m'apportait toujours du bonheur, même si je n'étais pas très présente en ce moment, mes pensées occupés par de sombres événements...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:59

Suspense...J'adore !
+ 4 points !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tes montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine d'Ellana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser