La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tes montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:11

Chère Ellana,

Te voici dans tes montagnes. Elles sont composées de différentes roches et recouvertent en partie par des forêts. Chaque montagne possède un glacier et deux versants :
Versant SUD :
Tes montagnes 090_le10

Versant NORD :
Tes montagnes Montag11

Glacier :
Tes montagnes Imagen11

Ta montagne est composée :
- D'une petite forête de chênes
- De roches sablonneuses

Tu peux y mettre :
= 2 licornes
= 3 dragons
Tu pourra héberger plus de créatures quand tu atteindra les niveaux suivants.

Actuellement, tu as :
- 2 dragons ( Brandor, Saphira )
- 0 licornes

Bon jeu Ellana !


Dernière édition par Admin le Ven 12 Juin 2009 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: surprise   Tes montagnes Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:32

J'ai decidé d'explorer mes montagnes.
Après une bonne heure de marche je decide de me reposer, je m'asseoit sur un gros rocher et observe le paysage puis le ciel : magnifique aucun nuage, le ciel est d'un bleu tres clair. Tout d'un coup je vois une forme assez grosse, rouge et brillante comme milles feu. Elle fonce à une allure ahurissante ! Intriguée, je me dirige vers l'est là où la chose c'est posée. J'entre dans une petite forêt de chênes et de bouleaux, puis j'atterit dans une petite prairie. En son centre, ce dresse une immense forme rouge . Sur mes gardes je m'approche, je bande mon arc et encoche une fleche, là je me fige de stupeur au centre se dresse un dragon!
Il tourne ses yeux immenses sur moi et penetre dans mon esprits en me disant:
"Bonjour Ellana , je m'appelle Brandor comme tu le vois je suis un dragon, TON dragon , je suis venus exprès dans tes montagne où je me plait pour te rencontrer, car a partir de maintenant tu me possède, je suis ton dragon, je desire rester dans ces montagnes .
Viens monte sur mon dos nous allons faire une balade.
_Je...je suis ...j'ai ..euh...oui d'accord."
Je montais sur son dos et il s'envola.
J'etait heureuse, completement heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:24

Salut Ellana !

Brandor est sûrement un dragon sauvage qui a été expulsé de son troupeau. Il va falloir que tu passe un test si tu veux le garder !
Essaie de le faire parler de son passé mais ne t'étonne pas si il résiste un peu.
C'est dur pour lui de quitter sa famille. Je pense que c'est à cause de sa couleur rouge.
Je t'appellerais quand tu devras passer le test !

Bon jeu à toi !
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:23

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:49

je me pose avec popo.
je lui fait des gros calin puis le nettoie puis j'appelle Brandor par la pensee.
Il se posa puis je lui expliqua toute la situation.
avant de partir je dis a popo d'essayer d'en savoir + sur brandor.
puis je partit a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:32

Brandor arrive avec Terre de Feu et il se pose sur un rocher. Il pousse un rugissement rauque pour appeler Popo. Pendant ce temps, Terre de feu renifle le sol caillouteux. Soudain, un battement d'ailes se fait entendre. C'est Popo qui arrive en faisant une belle fonçée en piquée suivie d'un tonneau. Puis, il se pose près de la dragonne. Celle-ci le regarde et pousse un petit ronronnement. Puis, comme le soir tombe, ils se couchent tout les trois sur le sol lisse d'une caverne. Puis, ils s'endorment en regardant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:32

je suis aller voir les dragons. je m'occupe d'eux les masses les laves et fait connaissance avec la gentille dragonne. elle est gentille. puis je les laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:54

J'arrivais près de la grotte des dragons. Terre de feu était couchée. En me voyant elle ronronna.
"Ellana, j'ai une suprise pour toi."
elle se degagea de l'endroit où elle etait couchée et là je vis a ma grande stupéfaction (et joie)...
...7 oeufs de dragons. je sauta de joie et calina Terre de feu. On discuta longuement puis je partit quelque minutes apres que Brandor soit arriver et que je les felicitait.

Je retournais voir Terre de feu. Brandor etait partit chasser et quand j'arriva dans la grotte, Terre-de-feu etait seule.
Sans un bruit, je m'approcha des oeufs. Terre-de-feu me regardait. Un oeuf attira tout de suite mon attention. Il etait bleu saphir avec de petites menbranes blanches. Je le prit dans mes mains et avec delicatesse le tourna et le retourna pour admirer sa splendeur. Puis il y eu un petit crac. Je me retourna terre-de-feu et moi nous regardames, etonnées, puis sa recomança.
crac
crac
crac
CRAC
C'etait l'oeuf. il etait en train d'eclore dans mes mains!!
Une petite tête sortit, me regarda et couina. avec sa tete & ses serres, le petit dragon sortit. il me regarda sauta de mes mains et s'approcha de sa mere puis brandor arriva, il regarda le dragon avec surprise. puis il parla avec terre-de-feu mentalement. puis terre-de-feu me dit:
"Ellana, cette oeuf a eclos pour toi, donc la dragon ou devrai-je dire la dragonne car s'en ai une t'appartient. mais nous voudrion, brandor et moi la garder un peu pour apprendre a parler et pour qu'elle grandisse aupres de nous.
- Oui, garde la . J'irais la voir autant que je pourrai. Mais puis-je choisir son nom?
- Bien sur
- Je voudrai la nommer Saphira.
- C'est un beau nom qui lui vas a merveille."
Puis je partit, encore tourmentee par saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:20

Voici une scène : ( je viens voir terre de feu )

Je saute et je cours sur le chemin qui mène à la grotte de Terre de feu.
Quand je rentre, la dragonne pousse un rugissement. J'aperçoit six oeufs. Bizar, Ellana m'avait pourtant dit qu'il y en avait sept ! Soudain, j'enetends un petit couinement à mes pieds. Un dragonneau bleu ! Il est trop chou !
Je lui touche le cou et je lui fait des gratouilles. Il se laisse faire, puis repart vers sa maman.
" Bonjour Arya !"
"Bonjour Terre de feu ! Je vois que tu te porte bien !"
"Oui, à merveille ! En fait, je voudrais te remercier de ton aide et pour cela, Brandor et moi avons décider de t'offrir un oeuf. Vas-y, prend clui qui te plait !"
Je regardait tour à tour les oeufs et un blanc, un peu plus grand que les autres, attira mon attention.
Je passais mes doigts sur la douce coquille striée de lignes d'or.
Soudain, un petit bruit se fit entendre.
puis, une série de craquements !
Enfin, la coquille se cassa, révélant un petit dragonneau blanc comme la neige.
Je sourit, pleurant presque de joie...


Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar 2008 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:51

Tes montagnes Animau10 Sangura !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:02

je vais voir Saphira.

oh... comme elle a grandit .elle est chou!
"bonjour Saphira"
_bonjour ellana
_oh je vois que tes parent ton appris a parler
_oui je suis meme au courant que tu es ma maitresse et je suis contente que ce soit toi, tu as l'ai gentille!
_merci beaucoup
_mais où son tes parent ?
_il sont partit chasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:08

VITE? J4APPELLE bRANDOR ET terre de feu , sangura est dans mes montagnes ils sont en danger!ils arrivent.
_qu'est ce qu'il y a ellana?? me dit brandor
_le loup garou sangura est dans ces montagnes, il faut vite partir. j'ai heureusement sur moi un grand sac vous pouvez posez delicatement les oeufs, vite brandor je monte sur toi allons a la pension. saphira grimpe terre de feu viens aussi
nous decolons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:38

on se pose.
_Neff, neff,neff...,crit arya.
on entend un petit couinement.neff apparait
_oh viens neff, dit arya.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:20

"terre de feu et arya, emmenez neff et occupez vous des oeufs et de saphira, s'il vous plaît,dis-je
_d'accord, repondit arya."
elles s'en vont. je sis a brandor:
"viens on vas allez le combattre ce satané sangura."
je grimpe et on s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

On survole mes montagnes. je sent une présence malefique en dessous de nous. C'est sangura.
on se pose. j'entend des bruits de pas. je dis:
"brandor, envole toi de façon a ce qu'on te voit pas mais reste au dessus au cas où j'aurais besoin de ton aide."
Il s'envole.
Me rappelant comment lamina avait reussit a battre fenrir, je monte a un arbre. sangura s'approche tout doucement. il a l'air mefiant. berk, il est horrible et a plein de sang sur les main.
je saute.
"banzai!!!"
je suis sur lui, il me fait tomber. je sort mon épée. sa va, je suis agile je reussit a esquiver ses coups. aie je sent un liquide chaud couler dans mon dos.du sang!!
je reussit a lui faire une entaille dans la cuisse.
je continue a me battre, je suis en sang. je siffle, brandor arrive!! avec ses serres il ecorche sangura. il n'y a pas que moi qui saigne. Brandor rugit. un rugissement a vous faire glasser le sang. sa me redonne courage. je lui enfonce mon epée dans la poitrine. zut, je n'ai pas touchée le coeur.
sangura se retourne et en courant tres vite,il disparait.
brandor m'enporte a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:46

excuse moi arya ton dragonneau s'appelle ness et non neff
desolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:55

C'est pas grave !
En souvenir de ton courage, je vais l'appeler Neffilim ( diminutif : Neff !) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:29

Airnest s'est pris une aile dns une cavité de la aproi ! s'il tire, il tombera car il y a le vide d'un côté et la falaise de l'autre. Popo ne peut pas venir l'aider car il est trop petit ! demande à Brandor d'oublier quelques instants son chagrin et de venir l'aider !
Allez Brandor ! Je sais que c'est dur mais la vie d'un de tes frère de race est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:38

j'appelle Brandor. j'ai de la chance il arrive tout de suite. il est tres chagriné par la mort de terre de feu. une dragonne merveilleuse. magnifique, splendide.
"brandor viens je t'en supplie, un de tes frêre de race Airnest s'ai pris une aile dans une cavité d'une paroi, pas besoin d'etre un dragon pour savoir que sa fait mal. aide moi a le liberer je t'en prie.
_Ellana je suis desoler mais je ne peut pas. je suis fatigué et si triste apres...apres
_je sait brandor mais tu doit le faire, surmonte ta tristesse va aider ton frere de race. il risque de tomber a tout moment. vas-y s'il te plait. fais-le pour moi, au nom de tout les dragons, pour terre de feu qui connaisait bien airnest..
_ d'accord, je le ferait, je vais le faire."

je monte sur son dos. on decole.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:47

arrivés a l'endroit où est airnest , je vois popo essayant en vain de l'aider.
"stop popo. n'aggrave rien a la situation.
airnest ne bouge pas j'arrive."
je saute du dos de brandor, celui-ci s'envole a coté d'airnest. quant a moi je grimpe jusqu'a eux. arrivée a leur hauteur, etant assez fine, je passe mon bras dans la cavité. je sens l'aile d'airnest.je la pousse delicatement.popo hisse le corp du malheureux sur celui de brandor. il y a quelque pierre qui bloque l'aile. je les enlève tout doucement. je repousse l'aile.
"airnest, bouge ton aile, tire la vers toi."
il s'execute je l'aide en fesant de mon mieux pour la degager.
ça y est, on a reussi!!
airnest si content glisse du dos de brandor mais il est rattrapé par popo.
"airnest bouge ton aile, arrive tu as voler??"
c'est bon, il y arrive. mais pour voler sa lui fait mal.je monte sur popo, celui-ci et brandor soutienne avec mon aide airnest. airnest aide pour voler avec son autre aile.
nous partons nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:54

Arya, peut tu mettre que j'ai 2 dragon ici: Brandor & sa fille Saphira, stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:35

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:02

Nous atterissons dans la grotte de Brandor. Une chouette arriva et se posa sur un rocher devant moi.
" Houh Houh." Elle me tendit sa patte droite où un message y était accroché.

" Ellana, vous êtes attendue à la pension. "
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Elfe débutant
Elfe débutant
jeanne


Nombre de messages : 39
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 26/08/2009

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:11

je décide de faire un petit coucou à ellana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine d'Ellana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser