La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Inactivité prolongée

Aller en bas 
3 participants

Pourquoi ne venez-vous pas souvent sur la Vallée Fantastique ?
Vous d'avez pas le temps (trop de choses à faire à la maison ou ailleurs)
Inactivité prolongée Vote_lcap50%Inactivité prolongée Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vous préférez aller sur d'autres sites plus interessant à vos yeux
Inactivité prolongée Vote_lcap0%Inactivité prolongée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'avez pas souvent accès à l'ordinateur ou à internet (problèmes internets, ordinateurs en panne ...)
Inactivité prolongée Vote_lcap0%Inactivité prolongée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme il n'y a pas beaucoup de nouveautés vous ne prenez même plus la peine de vérifier si vous pouvez participer (parce qu'il faut du temps pour une réponse ...)
Inactivité prolongée Vote_lcap0%Inactivité prolongée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous regrettez votre inscription (vous ne pensiez pas que ce serait comme ça ...)
Inactivité prolongée Vote_lcap0%Inactivité prolongée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre chose non mentionné (précisez)
Inactivité prolongée Vote_lcap0%Inactivité prolongée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis souvent connecté et je participe
Inactivité prolongée Vote_lcap50%Inactivité prolongée Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:16

Suite à beaucoup d'inactivité ces derniers temps, je voudrais un peu savoir pourquoi et si on peut y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Re: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:22

Alors, justement, je cherchais un endroit pour m'exprimer a ce sujet!
Donc, je m'explique!
Ayant reussi mon bac de francais haut la main (13 a l'ecrit et 17 a l'oral + 15 aux tpe pour ceux que ca interesse ^^), je suis passée en terminale S.
Or, en meme temps, j'ai changé de mode de garde.
Ces deux choses qui n'ont pas de rapport immediat entrainent un certain nombre de consequences qui aboutissent, a mon grand regret, a mon inexorable absence sur le site.
Premierement, j'ai une masse de devoir phenomenale (par exemple quatre pages de DM de SVT du mercredi soir pour le jeudi matin, sachant que ledit mercredi soir, je sors des cours a 18h50.).
Cela ne poserais pas de probleme si je rentrais chezm oi avant 19h. Or, finissant a 17h40 tous les jours (sauf le mercredi ^^), et n'ayant pas de bus disponible avant 18h15, pour peu que je prenne une douche, je suis operationnelle a 19h.
C'est la que le nouveau mode de garde intervient: a 19h15 ( a peu pres hein!) nous mangeons. Et apres le miam-miam Very Happy mon pere (et ma belle-mere, m'enfin je ne vais pas vous raconter ma vie!) estiment qu'il n'est pas au programme d'aller sur l'ordi (ce en quoi je tend a les approuver), surtout que je vous rappelle que je n'ai toujours pas fait mes devoirs
Donc, de 20h30 a 21h00-21h30 je fais mes devoirs!

Voilaaaa! Et c'est ca toute la semaine! Pendant les vacances, je n'avais pas Internet et les week-ends precedents ont ete chargés (brocante, balades avec ma mere que je n'avais pas vu depuis un mois etc etc).

Voila donc pourquoi vous risquez de ne pas me voir tres tres souvent!
Cela m'attriste, je suis vraiment desolée, mais bon.... Emploi du temps, comme qui dirait, pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Re: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:02

Fénicitation pour ton bac de français et pour la note de TPE, ce sont de très bons résulats !

Il me semblait bien que pas mal de personnes ne pouvaient pas venir à cause de leur emplois du temps. Et puis le tient Altaïr est vraiment plus que chargé... bon courrage pour la suite, et bonne chance pour les quatre pages de DM de SVT le mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Re: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:39

Merci beaucoup! Wink

Oh, les quatres pages de SVT je commence a m'habituer, ca devient frequent --'
Enfin bref, je suis vraiement desolée tout le monde, mais c'est un peu tendu en ce moment!

Il parait qu'apres quelques semaines ca se calme, mais rien de sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Re: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:16

J'avoue ne pas être très présente sur le forum depuis quelques temps...
Donc l'entrée au lycée s'est très bien faite, mais les devoirs dégringolent et il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. Pour le moment, je ne pourrais venir que le Week-end.

Mais tâchons de garder ce forum actif, hein !
C'est un cap à passer !

Très bonne initiative de faire un sujet là-dessus, Louna !

Voila donc pour moi.
J'espère être un peu plus présente dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Re: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:55

Merci beaucoup ! Effectivement l'entrée au lycée veut aussi dire plus de travail à faire. Mais on s'y fait vite et finalement on regrette presque l'année de seconde après.
C'est aussi vrai que ces derniers temps ont étés tendus (je pense que c'est pareil pour tout le monde avec la rentrée) mais on fait avec et ça va plus ou moins bien.

Il est vrai que peut de monde peut venir en semaine. T'en pis, venont en week-end ! Et puis si nous ne pouvons pas venir en semaine, il faut se dire que pour beaucoup c'est le cas.

Bon courrage à tous et à toutes et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité prolongée Empty
MessageSujet: Re: Inactivité prolongée   Inactivité prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: La clairière aux mousses d'or :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser