La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tes montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:19

Chère Altaïr,

Te voici dans tes montagnes. Elles sont composées de différentes roches et recouvertent en partie par des forêts. Chaque montagne possède un glacier et deux versants :

Versant SUD :
(à venir)

Versant NORD :
(à venir)

Glacier :
(à venir)

Ta montagne est composée :
- de falaises abruptes de granit
- d'une épaisse forêt d'arbres à feuilles caduques

Tu peux y mettre :
= 2 licornes
= 3 dragons
Tu pourra héberger plus de créatures quand tu atteindra les niveaux suivants.

Actuellement, tu as :
- 0 dragons
- 0 licornes

Bon jeu Altaïr !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:39

Suite a mon periple dans ma plaine verte a l'herbe epaisse et douce, j'avais continué et poussé plus loin la visite. Seulement comme rien ne pressait pour l'instant, j'etais descendue du dos de ma fidele jument pour la laisser se promener librement derriere moi. Pendant que nous ne connaissions pas le terrain alentour a fond, je preferais que nous restions ensemble.
Nous arrivimes tout a coup au pied d'un grande montagne. Le sol etait passé petit a petit d'une herbe bien verte a un sentier dur et poussiereux, mais je ne m'attendais pas a trouver une montagne si pres de cette zone si differente qu'etait la plaine. Decidement, ce nouveau monde que je decouvrais peu a peu m'etonnait plus de minute en minute.
Le Soleil brillait d'un eclat encore plus intense que celui qui m'avait brulé la peau autrefois, lorsque je travaillais avec Nico.
J'oublais rapidement ces pensées. L'apparition de l'etrange elfe blonde, qui m'avait confié Takeda, m'avait emerveillée, hypnotysée, je ne saurais dire pourquoi.

"Elle degageait une sorte... d'aura. Une puissance magique et magnifique. Tu ne trouves pas?" dis-je

Ma jument dut comprendre immediatement de qui je parlais, car elle acquiesca.

"Je me demande si elle vit dans la vallée. Il faudra que j'en parla avec Arya."

J'ettoufais un baillement.

"Plus tard... Rien ne presse..."

Que c'etait etrange de pouvoir dire cela, quelques instants a peine apres notre course folle contre les Legions! Des que je songeais a eux, l'etrange apparition flotta de nouveau dans mon esprit. Pourquoi? Ce n'etait pas sain, mais je ne me posais pas de questions. Cela dfaisait tellement de bien de penser a autre chose qu'a mes plaies...
Ce serait seulement plus tard que je me rendrais compte du desastre qu'avait provoqué notre rencontre...
Mias, pour le moment, je fus prise d'une envie soudaine de grimper tout au sommet de la Montagne! Aussitot que j'eus cette pensée, je commencais mon ascension. Tchaï essayé de me rappeler, en me soulignant l'inconscience de mon geste.
Mais j'etait habile, et c'est en un peu moins d'une demi-heure que j'arrivais tout en haut.

Le sol s'etalait a une hauteur vertigineuse sous mes pieds, mais je voyais tres bien ma jument, qui me regardait d'un oeil inquisiteur, tache blanche sur la pierre grise. Je lui dis que tout allait bien, que le paysage etait magnique mais cela ne l'interessait pas.
Alors je la laissais s'occuper comme elle le desirait, a la seule condition qu'elle ne s'eloignat pas. Puis je m'assis sur un rocher, reflechissant un peu.
Le Soleil m'atteignait de plein fouet, lorsque une ombre imposante s'intercala entre nous. Je reconnus Takeda. Il s'approcha tres vite de moi et vola quelques metres seulement au dessus de mon visage. Il allait tellement vite - et ses ailes etaient si grandes qu'elleme froelerent- que je ressentis comme une otrnade s'abbattre autout de moi.
Etait-ce une parade d'intimidation? Pour repondre, je me contentais de lui adresser ma plus feroce grimace, en empoignant le pommeau de ma dague.
Il dut se rendre compte que malgré tout ce que je pouvais faire, jamais je ferais le poids contre lui, car une lueur amusée s'alluma dans ses yeux. Du moins, c'est ce que je crus voir, avant qu'il ne s'eloigne encore. Alors j'essayais de lui parler pour la troisieme fois, mais de nouveau, je ne rencontrais que le vide. Mon imcomprehensiuon etait totale.
Toutefois, je me sentais appaisée lorsque je le vis, decrivant de larges cerlces dans les airs, un peu plus au sud. Il etait gracieux et puissant, beauté sauvage qui me sembla indomptable.
Pendant que j'etais a un point culminant, je tentais d'etendre mon esprit, operation favorisée par l'altitude, pour reperer Arya, Louna et les autres -ainsi que la mysterieuse elfe blonde, sans me l'avouer toutefois. Mais force fut de constater que je ne trouvais rien. Comme si elles avaient disparues...

Je restais longtemps au sommet de la montagne, mais vint un moment ou il fallu bien descendre de mon perchoir. Alors je fis le chemin en sens inverse, manquant quelquefois de glisser dans la poussiere, mais y echappant toujours de justesse. Je sentais le regard de Takeda fiché sur ma nuque. A chaque fois que je trebucahit, je l'entendais grogner, mais celui-ci semblait se moquer de moi. Il vint un moment ou j'en eu assez de ces affronts et, a quelque metres du sol, apres avoir une fois encore manquer de tomber a la renverse, je me retournais brusquement vers lui

"J'en ai assez! Si l 'on a choisi de te confier a moi, c'est qu'il y a une raison, alors arrete de te moquer de moi, espece d'insolent!" hurlais-je

Je n'avais pas reflechi a ce que je disais, mais Takeda partit, etoné. On aurait dit qu'il ne pensait pas que je puisse faire preuve d'autorité.

"Non, mais!" grondais-je

Je glissais les derniers metres qui me separaient du sol et sautait, avant de poser brusquement mes pieds a terre.

"Viens, Tchaï, allons decouvrir la suite du domaine!"

Elle m'emboita le pas, tandis que je suivais la direction qu'avait pris Takeda, qui nous emmenais par un autre chemin que celui dont nous venions. Comme s'il voulait nous guider...


(donc, je ne voudrais pas etre pressante, ni impolie, mais la aussi, il me faudrait la suite (; )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:02

"Plus tard...Rien ne presse..." By Altaïr, hein ?

Bon, toujours aussi bien et très agréable à lire !
+ 8 points
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:59

[me permet de faire un post qui ne sert a rien.
Pourquoi ce "made by Altaïr"? Moi pas comprendre =D
Fin du message inutile! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:46

Altaïr a écrit:

"Plus tard... Rien ne presse..."

Je cite un passage du post que tu viens de faire =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:39

Voui je sais, mais je me demandais, pourquoi precisement ce passage, en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tes montagnes   Tes montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes
» Tes montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine d'Altaïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser