La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ta forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta forêt Empty
MessageSujet: Ta forêt   Ta forêt Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:16

Chère Altaïr,

Te voici dans ta forêt. Elle est constituée de pins et de plants de mûres et de framboises sauvages et peut abriter au maximum :

= 10 licornes
= 5 dragons

Tu pourras héberger d'autres créatures quand tu sera au niveau suivant !

La voici :
Ta forêt Foret110

PARTICULARITE DE TA FORÊT :
Les pins et leurs épines peuvent rendre plus confortable le sol de ta forêt. Mais attention, les ennemis en seront d'autant plus discrets !
Quand aux fruits, leur usage est multiple !

Actuellement, tu as 0 créatures dans ta forêt dont :
- 0 licorne(s)
- 0 dragon(s)

Bon jeu Altaïr !


Dernière édition par Admin le Mer 9 Juin 2010 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Ta forêt Empty
MessageSujet: Re: Ta forêt   Ta forêt Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:36

Depuis un long moment, je trottais sur le dos de Tchaï, la jument qui m'accompagnait depuis ma naissance.
Ce rythme, qu'elle etait capable de soutenir durant plusieurs heures sans trop se fatiguer, la changeait de celui de la course efrénée qui avait ete la notre il y a seulement quelques heures. Nous ne savions pas exactement ou nous devions aller, a part un vague instinct qui guidais ma jument.
Pour ma part, je me contentais d'etre la, mon esprit etant tres loin d'ici.
Des larmes pleins les yeux, je songeais a l'amour perdu...
Je secouais la tete, ce qui fit voleter mes cheveux en tous sens, faisant ainsi que je ne voyais plus rien, genée par mes meches rousses. Je reussis ainsi a me changer les idées - enfin. Depuis les mots d'Arya, je ne cessai de penser a mon passe, chose guere rejouissante.

Soudain, le jour s'obscurcit et la lumiere crue du soleil laissa place a une vague lueur verte. Je levais les yeux et ne rencontrai que la cime de pins. Des pins a perte de vue qui s'etalaient autour de nous.

Des epines maculaient le sol, rendant ainsi notre deambulation presque silencieuse. Nous avions penetrés dans une foret. Des arbres s'etendaient a perte de vue. Je me souvins que le domaine d'Arya comprenait une foret, entre autres plaines, maisons, lacs, deserts et montagnes... Avions nous penetré dans le domaine d'un autre elfe de la Vallée? Etait-ce simplement une foret isolée? Ou alors, avions nous trouvé celui qui nous accueillerait a l'avenir? Un domaine vide dont nous prendrions possesion?
Comme si elle avait compris ce que je pensais, Tchaï marchait desormais au pas. Nous deambulions de plus en plus lentement, comme hypnotysées par la magnifique teinte verte que degageait la foret de pins. Je descendis du dos de Tchaï, preferant marcher sur l'humus qui recouvrait le sol.

"Je suis presque sure qu'on est arrivées a l'endroit dont parlais Arya" dit finalement ma jument

Je m'arretais, etonnée. J'etais engourdie, mais cette foret ne degageait rien de plus remarquable, a mon sens, que celles que j'avais deja traversées auparavant.

"Pourquoi donc?"

"On dit souvent que les animaux sont dotés d'un sixieme sens qui les permet de pressentir des catastrophes naturelles avant qu'elles n'aient lieu. Ce meme instinct me parle. Arya m'a parlé de quelqu'un qui nous attendait. Je suis sure que si tu etends ton esprit, tu ressentiras la presence d'une creature quelquonque et impatiente."

Je tentais, en vain, de m'executer. Mon esprit se confondait dans un brouillard infini. Je n'arrivais pas a me concentrer. Je soupirais.

"Sans doute dis tu vrai, mais il m'est impossible de le verifier. Je n'arrive pas a rassembler suffisament mes esprits."
Je vis un eclair agacé s'allumer furtivement dans ses yeux.

"Allons, fais un effort."

Je baissais la tete, fixant le sol. Une determination nouvelle m'avait assaillie. Je fermais les paupieres et reussi enfin a sonder les alentours. Cela prit beaucoup plus de temps que d'habitude mais je ressentis la presence d'une elfe. Soulagée, je relevais le visage et ouvris mes yeux clos.

"Il y a une elfe, par la-bas, dis-je en designant une direction de mes doigts tendus. Accompagnée d'un cheval et d'une creature magique. A moins qu'il n'yen ai une deuxieme. Peut-etre sont ils plus nombreux que cela, mais je peux affirmer que ce sont des elfes comme Arya."

Tchaï parut satisfaite, malgré l'approximation de ma reponse. Elle me fit un signe de tete et je remontais sur son dos. Elle trotta dans la direction que je lui avait indiquée et ce faisant, nous sortimes de la foret.

Arrow pour la suite, ca serait bien s'il y avait une plaine, ou une maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ta forêt Empty
MessageSujet: Re: Ta forêt   Ta forêt Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:50

"Au poil" si je puis me permettre !
+ 8 points
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ta forêt Empty
MessageSujet: Re: Ta forêt   Ta forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine d'Altaïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser