La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)

Aller en bas 
+2
Admin
Altaïr
6 participants
AuteurMessage
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:06

Tout d'abord, bonjour a toutes
Puisqu'il faut se presenter, eh bien me voila!
Je m'appelle Gabrielle, mais sur ce forum, autant que vous m'appeliez directement Altaïr, puisque c'est le nom de l'elfe que j'incarne, si on peut dire. Si vous vous demandiez d'ou m'est venue l'inspiration, sachez que c'est le nom d'une etoile!
J'aime beaucoup de choses, comme tout le monde, je pense. Je suppose qu'on peut parler de mes hobbies, en l'occurence le dessin, l'ecriture, la lecture, la musique,le badminton et puis l'ordinateur, bien que je n'y sois pas accro, bien sur! Dans cette liste, je n'inclue pas le contact, puisque l'humain est un etre naturellement sociable, c'est donc logique (je suis tres tres tres logique =p). Je pourrais developer chacune de ces categories en zones de preference, mais je doute que cela interesse qui que ce soit =D.
Je n'ai pas la pretention de m'affirmer affublée d'un quelquonque don, et j'ai meme du mal a me trouver des qualités. Certains disent que c'est de l'auto-critique a l'etat pur, d'autres affirment que je suis trop modeste. Interpretez ceci comme vous voudrez!
J'aimerais beaucoup que l'on m'attribue comme trait de caractere la franchise et l'honneteté. C'est important pour moi!
Je n'aime pas, en effet, les hypocrites, qui malheuresement, parasitent la société partout, tout le temps. Je n'aime pas non plus les gens pressés et insultants, pas plus que ceux qui se flattent de faire violence aux autres pour qu'ils se taisent. Enfin, je n'apprecie pas les gens impolis, pas plus que ceux qui ne savent pas aligner trois mots en francais correct. Enfin, je ne supporte pas ce qui se croient superieurs a tous les autres.
A bon entendeur Wink
Enfin, je n'aime pas echouer, ce qui est frequent pour tout le monde, y compris pour moi.
A part cela, je peux supporter beaucoup de choses, sauf les choux de Bruxelles (je n'ai jamais reussi a en manger. Je ne peux pas =D).
Il parait d'abord que j'ai un, disons, caractere bien trempé. Il est vrai que je suis susceptible et que je m'enerve souvent, parfois pour des petites choses.
Des choses qui ne m'interessent pas: les Iphones, Ipods, Itouch, ou je ne sais quoi. Je ne comprends pas l'engouement pour ces petites choses super cheres et pas plus fonctionnelles que d'autres baladeurs/portables.
Je crois que j'en ai deja ecrit un peu trop, je vais donc arreter la pour la description de ma petite personne! Achevons donc.

Puisqu'il faut, enfin, le faire, voila une image d'Altaïr
Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) 100522053928625193

Pour elle, sa jument, Tchaï, est tres importante, en voici donc une image:
Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) 100522060246505825

Et enfin, voici sa premiere creature, un dragon un peu macho, nommé Takeda:
Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) 100522060545798281

Je ne sais pas si les images se sont bien affichées, mais bon =)

Voila! Je vous laisse -enfin- la parole! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:55

Bienvenue sur la Vallée Fantastique, Altaïr !

Très jolie présentation !
Je fais ton domaine dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:00

Merci beucoup =) Je me suis un peu laissée emportée et j'en ai ecrit trois tonnes mais bon, sinon je suis assez contente =D
T'inquiete pas pour le domaine, je ne suis pas pressée, j'ai toute la vie devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iseLou
Elfe débutant
Elfe débutant
iseLou


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : quelque part entre deux mondes...
Date d'inscription : 06/12/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:47

Bienvenue Altaïr!! ravie de te rencontrer!! moi, c'est iseLou!
Passe de bons moments sur le vallée!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:23

Bonjour Altaîr, bienvenu ici, dans notre monde fantastique. Tu veras, il y a plein de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:52

Merci a toutes les deux!
Je me suis deja beaucoup amusée et j'attends avec impatience la suite des evenements a vos cotés =)
Revenir en haut Aller en bas
iseLou
Elfe débutant
Elfe débutant
iseLou


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : quelque part entre deux mondes...
Date d'inscription : 06/12/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:42

C'est très sympa à toi, de venir aussi souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:26

Oh, tu sais , il n'y a rien de sympa la dedans, c'est juste que je m'amuse bien ici et que je me connecte souvent pour voir si il y eu des reponses, sauf qu'en general... eh ben non! =p
Revenir en haut Aller en bas
iseLou
Elfe débutant
Elfe débutant
iseLou


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : quelque part entre deux mondes...
Date d'inscription : 06/12/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:30

Oui, surtout en ce moment, en fin d'année scolaire, on est pas toujours libres pour aller ici, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:30

Oui, tu as raison, en general, on a des examens a reviser.
D'ailleurs, je ferais bien de reviser moi aussi, j'ai le bac de francais dans une vingtaine de jours, mais j'ai une semaine de libre avant de passer l'epeuve, donc je viens regulierement ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:09

Bonne chance pour le bac de Français alors !! Moi c'est l'année prochaine. (Que du bonheur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:12

Merci, pour l'instant je m'en sors bien en francais, donc j'espere que ce sera pareil au bac Very Happy
Seconde? Vous ave deja commencé les commentaires, alors?
Je me pose une question. En seconde, en francais, est ce que vous n'avez travaillé que sur la poesie, ou bien c'est juste mon lycée qui est comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:15

Si si, on en a un peu parlé, (Les Contemplations) et oui on a vu les commentaires et les dissertations. (pas terrible pour le moment même si c'est un bon début affirme la prof')
Revenir en haut Aller en bas
iseLou
Elfe débutant
Elfe débutant
iseLou


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : quelque part entre deux mondes...
Date d'inscription : 06/12/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:00

c'est bien le 5eme finalement...OOOUUF!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:05

Les contemplations? Je connais pas.
En fait, nous l'année derniere, on a fait que de la poesie toute l'année, on n'a rien vu d'autre (a part les commentaires bien sur). On en a meme appris par coeur xD
Par contre, on a pas vu les dissertations, et meme cette année on a survolé le sujet. Enfin, on a fait des entrainements, mais rien qui ne m'ait vraiment profité.
Du coup, je prends tout le temps le sujet d'invention, parce que j'y arrive franchement pas mal. Ou alors, quand je suis pas inspirée, je prends le commentaire, a condition d'avoir des idées =p
On fait des entrainements pour l'oral aussi, et a chaque fois j'ai bien reussi donc pour l'instant je n'apprehende pas trop le bac (meme si quand je serais en vacance, je vais vraiment stresser je pense!)

Bon desolée, j'ai un peu raconté ma vie! =)

Ah oui, IseLou, tu sais pas le pur bonheur que c'est d'etre au college! On s'en rend compte apres je pense...
Aaaaah... la troisieme! Quand je lis des sujets de brevets, ca me parait tellement loin et facile (je dis pas que ca l'est, hein, attention =p)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:04

Bonne chance pour le bac. je pense que moi aussi je prendrais l'invention si je suis inspirée. Quelles sont les consignes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:37

Les consignes du sujet d'invention?
Le dernier que j'ai fait, on nous a demandé de continuer un texte (un extrait de Germinal qui presentait un mineur qui voulait continuer la greve qu'ils avaient entammés depuis un mois sans resultats) en faisant parler en 3 pages un mineur qui etait opposé a cette greve et voulait qu'on arrete.
Un autre, il fallait presenter une preface. Sinon il fallait faire un dialogue de théâtre entre deux adolescents, un qui preferaient les oeuvres serieuses, l'autres les oeuvres plaisantes pour s'instruire. Ou alors il fallait ecrire une lettre " a un ami" que la litterature permet mieux que tous les autres arts de donner une juste vie du monde.
Que des trucs un peu comme ca que tu dois traiter en au moins trois pages, bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:57

C'est pas que votre dialogue n'est pas intéressant mais...le lieu n'est pas très approprié...

Est-ce que cela vous dérangerait de continuer par MP ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:43

Voui, chef =D
En meme temps, je vois pas trop le probleme Wink mais puisque que tu veux qu'on arrete, tres bien Very Happy
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:37

Bienvenue Altaïr ! =D
Très jolie présentation en passant !
Moi je ne suis pas souvent sur la VF, je m'en excuse ! Il faut que je pense à y aller. Surtout que je passe ma vie sur l'ordinateur '-- Embarassed . Mais ça à l'air de bouger de plus en plus alors ça va m'intéresser et je vais bouger mes grosses fesses ! : D

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:34

Merki =D
tes grosses fesse? Oo
Moi, en temps general, je me connecte tous les jours mais avec le bac de francais qui arrive, je sais pas trop xP
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:45

Oui grosses fesse hihi Wink. Je suis très dure avec moi même Razz
Moi j'ai bientôt le brevet mais c'est pas aussi important que le bac donc ça va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
felina45
Elfe débutant
Elfe débutant
felina45


Nombre de messages : 1
Localisation : au bord d'une chute d'eau en train de dessiner
Date d'inscription : 30/11/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:09

Kikou ! ouai ma soeur (quiest maintenant en train de faire ses etudes) me le redit a chaque fois que j'ai de la chance de n'être qu'en 5 eme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:10

Eh bien je suis tout a fait d'accord avec elle! Le primaire et le college c'est vraiment la belle vie!
Il faut en profiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)   Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez la bienvenue a Altaïr! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Gestion du royaume :: Inscription / désinscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser