La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le souffle maudit... [ Action ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:31

(...)

Je me propulsai vers la surface d'un puissant mouvement de bras et crevai la surface pour inspirer brusquement. Tout était calme.

"Ellana ! Louna !"

Ma voix résonna étrangement sur la surface de marbre de l'eau, mais personne ne me répondit. Angoissée, je pataugeait jusqu'à la rive, où j'aperçut une silhouette blanche plus loin, étendue au sol. Cette vision me fit l'effet d'une douche glacée.
J'étais tombée dans l'eau et cela m'avait sauvé, mais était-ce possible que Cavale soit tombé à même le sol.
Je me précipitai vers ma licorne et me jetai à genoux près d'elle. Elle ouvrit légèrement les yeux et souffla dans ma main, qui se couvrit de petites goutelettes rouges.

"Cavale...Oh, Cavale..."

Je passai la main dans sa crinière. Louna s'y connaisait en licornes. Où était-elle passée ? Et Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:54

Après avoir été comme aspirée par une force surhumaine, je me suis retrouvée dans une sorte de tourbillon d'eau glacée. Brusquement, je me rappelais qu'il y avait Ellana et Arya avec moi avant. Où étaient-elle ? Et surtout, il fallait que je rejoigne la surface d'ici peu si je voulais pouvoir respirer... Une secousse violente me fit percuter le fond le l'eau et c'est avec soulagement que je retrouvais le sens pour retourner à la surface. D'un vigoureux coup de pied dans le sable je retrouvais donc l'air libre.
Je vis Arya agenouillée près de ce qui me semblait être une licorne blanche. "Cavale !" m'écriais-je.
Arya se retourna et je pu lire sur sont visage qu'elle ne m'annoncerait rien de bon.
"Et où est Ellana ?" Lui demandais-je en m'approchant pour voir si je ne pouvais pas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:27

"POPO !"
Mon cri fut à peine perçut, je me sentais glisser du dos de mon dragon... Le cyclone m'emportait, me fesait tourbillonner dans tout les sens. J'avais peur, il fesait étrangement noir et le vent me giflait tout le corps. Puis d'un coup, tout s'arrêta. Je tombais en chute libre. Le sol se rapprochait de moi à une vitesse ! C'était finit, l'eau était à trois mètre et il fallait que je tombe sur le sol ! Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir ça.
"ELLANA !" C'était Popo ! Il volait sous moi ! Je tombais vers lui ! Il me rattrapa avec ses serres et je grimpais sur son dos.
"Popo, merci, merci mon ami !
- De rien ma belle, je n'allais pas te laisser tombé !
-Popo, sais-tu où sont Arya et Louna ?
- Il me semble avoir vu des silhouettes pas loin d'ici, je t'y emmène."


Dernière édition par Ellana le Mer 24 Fév 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:49

J'étais anéantie. Il me semblait ne pas pouvoir aider ce pauvre Cavale. Doucement, je me mis à lui parler, puis sous le coup d'une inspiration soudaine, je me mis à chanter un chant qui me rappelait vaguement quelque chose... Mais quoi ?
Après quelques secondes les yeux mi-clos, je demandais à Arya si elle pouvait me laisser seule avec Cavale, il me fallait être seule à seul avec lui pour pouvoir éloigner toutes interférences. Puis, je commençais à caresser cette créature mythique qui respirait faiblement, avec difficulté.
Je ne sais combien de temps passa durant lequel je transmettais mon énergie à Cavale par le biais de je ne sais quel phénomène, quand je remarquais une ombre juste au dessus d'Arya. Je regardais au dessus, et vis avec joie Ellana et Popo dans le ciel.
"Comment va-il ?
- Je ne peux pas encore me prononcer, ça dépendra de sa forme physique de ces derniers jours, et surtout de son envie de vivre. Il peut encore revenir il me semble."
Mais ne sachant pas comment allait réagir Arya, je préférais rester vague sur ses possibilités de s'en sortir, qui me semblaient minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:52

Les quelques minutes durant lesquelles Louna resta près de ma licorne me parurent longues...Si longues...
Enfin, quand je la vis lever la tête, je me précipitait vers elle pour demander son avis sur l'état de Cavale. Mais, ses réponses vagues m'angoissèrent de plus belle, et je ne vis pas la silhouette d'Ellana, qui s'approchait de nous, descendue de Popo.
Je passai de nouveau la main dans la crinière de ma licorne étendue au sol, puis je me relevai pour jeter un coup d'oeil autour de nous.
Nous étions près d'un grand lac, surmonté par un immense arc doré qui scintillait, comme doté d'une vie propre...
Quel était ce lieu ? Il me semblait l'avoir déja vu, quand je déchiffrai les grimoires des sorciers pour chercher un remède, à la Pension, mais je n'était sûre de rien...
Et puis un autre problème se posait maintenant : pourquoi ce cyclone nous avait-il emmené ici ?
Pour autant que je sache, nos pouvoirs n'étaient pas encore assez puissants pour créer des tornades, cela n'était donc sûrement pas l'oeuvre d'un elfe.
Je me tournai vers mes deux amies et lança d'une voix légèrement amère :

" La bataille des Mages Noirs ne sera pas la dernière, mes amies. A mon avis, ce n'était que le début..."

Je leur jetai un regard désolé, come si la faute m'en incombait.

"...le début de la fin."

Et je leur racontai...

C'était il y a à peine une demi lune, alors que j'étais dans ma forêt, à veiller sur Flamboyant, mon dragoneau. J'ai reçut la visite d'une fée. Une nouvelle arrivante, dont j'ignorais encore les pouvoirs, semblait vouloir trouver asile dans notre vallée, mais c'est moi qu'elle avait décidé de rencontrer.
Elle était dans un état de grande panique quand elle m'est apparue, dans une immense lumière bleue.

"Il faut fuir !"

Tels ont été ses premiers mots. Sans me démonter, je lui ai demandé ce qui se passait, d'où elle venait.

"Je suis Lillandris, et je viens tout droit de la forteressse des Mages Noirs"

Cette réponse me fit l'effet d'une douche glacée. rapidement, Lillandris m'a expliqué : elle avait été capturée, comme beaucoup de ses semblables, lors du siège de leur royaume. Elle était, à sa connaissance, la seule ayant réussi à s'échapper.

"Les Mages Noirs vont envoyé quelque-chose sur la vallée ! Un puissant maléfice, qui la changera à jamais ! Il faut partir..."

Mais nous n'en avons pas eut le temps. La fée a disparut aussitôt et, craignant un piège de cette chère Elia, j'ai voulut m'assurer que cela était vrai. Mais les enchantement durèrent, et nous voila à ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:02

Cela avait-il un rapport avec Celle qui Marche dans les Etoiles dont m'avait parlé Eleat ? Je me le demandais bien. Mais consciente que mes amies me regardais, je me mis à espérer :

"Connaissez vous quelqu'un du nom peu commun de Celle qui Marche dans les Etoiles ? J'ai entendu parlé de cette personne."

Je vis le regard étonné d'Ellana, et le sourire d'Arya qui visiblement me cachait quelque chose. Curieuse, je lui demandais donc :

"Qu'as-tu Arya ? Tu la connais ? Tu sais que tu peux tous me dire !?!"

Je voyais bien qu'elle avait quelques réticences à me dévoiler l'identité de cette mystérieuse personne. Puis, après un regard à Cavale qu'elle ne pus réprimer, je compris qu'elle allais m'en dire plus. Mais avant, je voulais m'assurer que Cavale pouvait encore respirer.

Je me rapprochais donc de la créature et me proposais de faire appelle à un ou plusieurs dragons du centre qui pourraient la porter jusqu'à quelqu'un pouvant mieux l'aider que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:29

Je l'ai avait enfin retrouvée ! Malheureusement, Cavale allait très mal, sur le dos de Popo j'avais vu Louna s'en occuper.
Puis arriva le moment où Arya nous raconta son histoire. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'Elia pouvait être aussi méchante. Pourtant il fallait s'y résoudre... Mon regard se durcit. Je voulais sauver la vallée fantastique !
La curiosité me prit quand Louna parla d'une certaine "Celle qui Marche sur les Etoiles" surtout quand je vis le réticence d'Arya et son petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:28

"Je ne sais pas si tu pourras contacter les membres de la Pension. Il semble que nous ayons atterrit...dans un endroit enchanté, séparé du reste de la vallée..."

Ces mots, que je lançai à l'intention de Louna, ne firent que retarder la révélation. Des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux se réveillaient en moi...
L'air impatient de mes amies me convainquit, et je laissai échapper le début d'une histoire que serais brève, mais si importante...

"Nous faisons toutes partie d'un Tout. Toi, toi, moi. Les Elfes sont une race à part, mais y-a-t il une question que vous vous êtes déja posée des centaines de fois, sans qu'aucune réponse n'apparaisse ? Même si vous l'ignorez, la réponse est au fond de vous. Même si vous ne vous êtes jamais posé La question."

Je repris mon souffle après cette tirade énigmatique, puis je continuai :

"Nous descendons des étoiles, et nous les rejoignons après notre mort. Tel est le cycle dans lequel nous évoluons. Mais les Magesn Noirs ont d'immenses connaissance, et il se trouve que pour atteindre leur but principal, détruire notre race, ils veulent inverser le cycle, et faire qu les étoiles disparaissent, après nous avoir reprises. Il y a très longtemps, lorsque nous sommes nées, les étoiles ont donné à l'une d'entre nous un mystérieux pouvoir : celui de traverser les voiles des cieux pour contrer l'attaque des ténèbres et protéger les étoiles..."

Un silence pesant s'était installé sur notre groupe.

"Celle qui Marche dans les Etoiles."

Malgré toutes les révélations que je leur avait faites, mes amies avaient sûrement compris qu'un mystère planait toujours. Qui ?
Qui était l'élue sur laquelle reposait l'avenir de la vallée ?
Qui recevrait cette merveilleuse nouvelle, et cette lourde charge ?
Jeanne ? IseLou ? Ellana ? Louna ? Akita ? Moi-même ?
Je ne savais pas comment cela allait s emanifester. Mais le pire restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:59

Savoir que nous étions surement isolées du reste de la vallée me perturba, depuis mon arrivée il y a quelques mois déjà, je me suis attachée à ce lieu si différent et magique. Mais pour Cavale, c'était encore plus difficile. Le pauvre, je me retrouvais impuissante face à son sort, et pourtant il me semblait que quelque chose m'échappait... Une vague de mes souvenirs d'avant me revint à l'esprit, comme si ces connaissances passées voulaient bien refaire surface au moment où j'en avais le plus besoin. C'est donc avec appréhension que je me rapprochais de Cavale pour la dernière fois peut-être.
Mais quand Arya changea de sujet pour revenir à mes questions, je me surpris à trembler. Ces révélations ne me disaient rien qui vaille, et je demandais donc à Ellana ce qu'elle en pensait :
"Dis-moi, Ellana, tu ne connaitrais pas "Celle qui Marche dans les Etoiles" ? J'ai l'impression, ou plutôt comme une petite voix qui me dis que tu la connais vaguement."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:39

La question de Louna fit un déclic en moi, mais impossible d'y répondre... La mémoire m'échappait.
"Eh bien, pour tout te dire Louna, ce nom me dit quelque chose. Malheureusement je n'arrive pas à mettre la main dessus. Peut être est-ce le souvenir d'un rêve ? Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:50

"S'il te plait, essaye de t'en souvenir... J'ai vraiment besoin de savoir, c'est peut-être l'avenir de la vallée qui est en jeu là, maintenant. Quelqu'un t'as t-il parlé ces derniers temps ? Ou bien as-tu eu quelqu'un qui t'as contacté par télépathie, j'ai entendu parlé de ce don que peuvent développer fortement certaines personnes, et cela leur permet de parler à des personnes distantes de plusieurs milliers de kilomètres... C'est aussi peut-être un songe, mais il faut absolument que tu t'en rappelles."
Je savais bien que je la tourmentais mais l'enjeu était de taille, et les possibilités si minces que j'étais prête à tout, ou presque tout pour sauver la vallée, Notre vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:08

La discussion aurait pu durer encore longtemps si, tandis qu'Ellana tentait de se rappeler cette vision, une ombre ne nous avait pas envahies.
Je n'eus pas beosin de lever les yeux vers le cile pour reconnaître le bruit de ses ailes. C'était moi qui avait accueilli Eleat dans la vallée. Et le voici.

Le puissant griffon, tout en muscles frémissants, habillées de plumes fauves, se posa avec grâce à quelques pas de nous. Sur son dos, une elfe. J'écarquillait les yeux.

"Iselou ?"

Après ce qui venait de nous arriver, je n'aurait pas pensé qu'elle puisse nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:46

J'avais conscience de tourmenter Ellana, et je ne m'étais pas rendu compte qu'une ombre arrivait à vive allure pour notre plus grand bonheur. Ce n'est que quand Eleat atterri que je vis IseLou, elle semblait assez impressionnée par Eleat et je me mis à sa place : comment aurais-je réagis si j'avais du monter sur son dos ? Surement pas terriblement bien, et j'étais assez impressionnée du cran qu'elle pouvait avoir alors qu'elle n'était arrivée que depuis peu de temps dans la Vallée et qu'on la connaissais à peine.
"Ce n'est pas grave Ellana, regardes plutôt qui arrive !!"
Et me tournant vers IseLou : "Bienvenu dans le pétrin, maintenant, que fait-on ici ?"
Et me tournant vers Eleat : "Peux-tu contacter les membres de la pension pour Cavale s'il te plait ? Je ne sais que faire et j'ai bien peur d'être impuissante pour ce genre de chose. J'ai beau essayer de me rappeler, rien à faire."

Quand je le vis faire un hochement de tête, mon soulagement n'eus pas de bornes. C'est donc avec avidité que j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:56

Iselou venait d'arriver et qui plus est sur le dos d'un griffon ! Nous étions tous impressionnées. Qui avais déjà vu un griffon ici ? Surement Arya, mais pas moi en tout cas. Sa magnificence me rendit muette et je ne put articuler aucun mot... Nos regards se croisèrent et je me sentis rougir...
Le silence s'installa après que Louna eu parler. C'était au griffon de prendre la parole..
Revenir en haut Aller en bas
iseLou
Elfe débutant
Elfe débutant
iseLou


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : quelque part entre deux mondes...
Date d'inscription : 06/12/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:12

Eleat expliqua a toutes les personnes présentes, le motif de ma venue. Bien que n'en fisse rien paraître, je n'étais pas du tout rassurée, déja par ma venue parmi autant de monde, et à l'idée d'une mission à faire.
J'avais l'impression que tout le monde comptait sur moi pour accomplir ma tâche.
Et j'espérais moralement des explications pour l'accomplir de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:00

Le griffon prit la parole dès que le silence fut installé sur notre groupe. Sa voix rauque et profonde résonna sur la surface désormais de marbre du lac surplombé de l'arche dorée.

"Elfes, le temps d'une prophétie est arrivé. Celle Qui Marche dans les Etoile est présente. L'Appel des Pégases a retenti. Les forces du Mal approchent."

Un frémissement parcourut ma colonne vertébrale.

"Vous n'êtes pas ici pour rien, car c'est ici que sera brisé le sceau de Celle Qui Marche dans les Etoiles."

Il tourna son bec acéré vers IseLou. Au même instant, un effroyable grondement me vrilla les tympans. Le griffon s'interrompit brusquement et poussa un cri rauque.
Tous, nous levâmes les yeux.

Dans le ciel était apparu une silhouette, auréolée de ténèbres. Sur son reptile ailé à la peau grise et flasque, aux crocs acérés et aux serres tranchante, elle fonçait dans notre direction. Le vent s'était levé. Repoussant les mèches qui fouettaient mon visage, j'eus un hoquet de surprise et de stupéfaction.

Elia.

Arc en main, cheveux au vent , le regard plus flamboyant que jamais, elle ne tenait sur sa monture que par la force de ses jambes. Le temps se ralentit, tandis qu'elle décochait son premier tir. Sifflante, la flèche fendit l'air, droit dans notre direction.

D'un violent coup d'épaule, je désarçonnai IseLou. La flèche me frôla et vint se planter dans le sol en vibrant. Eleat gronda et prit son envol.

"Fuyez !" Rugit-il en brassant l'air de ses grandes ailes.

Fuir ? Mais où ? Comment ? Nous n'avions aucune idée de l'endroit où nous avions atterri. Pourtant, à cet instant, une pensée toute autre se forma dans mon esprit. Mais je ne pouvait rien faire. Je poussai un hurlement.

"Non !"

Elia décocha sa flèche. Il ne fallut qu'un souffle pour atteindre sa cible.

Eleat cria lui aussi. De son poitrail s'échappa à flot un liquide vermillon qui tachait le sol. Avec un râle, il s'écrasa au sol dans un nuage de poussière, tandis que la meurtrière faisait virer sa monture et s'enfuyait en tout hâte.


Dernière édition par Admin le Sam 4 Sep 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:14

Lorsqu' Eleat pris la parole, mon sang ne fit qu'un tour avant de s'immobiliser. Les informations qu'il allait nous communiquer avaient pour moi une importance toute particulière car je savais qu'il m'indiquerais le moment venu aussi subtilement cela soit-il Celle Qui Marche Dans Les Etoiles.

"Elfes, le temps d'une prophétie est arrivé. Celle Qui Marche dans les Etoile est présente. L'Appel des Pégases a retenti. Les forces du Mal approche."

Biensure la prophétie ! Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt ce que la prophétie pouvait m'indiquer ? Mais déjà il continuait de parler :

"Vous n'êtes pas ici pour rien, car c'est ici que sera brisé le sceau de Celle Qui Marche dans les Etoiles."

Celle Qui Marche Dans Les Etoiles... Mon cerveau marchait à plein régime. Très vite en surchauffe j'éliminais plusieurs voies : Ce ne pouvait être moi puisque je devais informer la-dite Celle Qui Marche Dans Les Etoiles. MAis alors, qui est-ce ? Ellana ? IseLou ? Jeanne ? Arya ? Altaïr ? Ou bien quelqu'un d'autre ?
Puis je vis sa tête se diriger vers IseLou et cela me parut évident : "Pourquoi n'y ai-je pensé plus tôt" songeais-je alors qu'un cri strident m'obligea à détourner mon regard vers sa source.

Le ciel était maintenant noir. C'est fou comment on peut se rappeller des détailles aussi futiles lorsque l'on frôle et côtoie la mort. le temps nous semble aussi allongé alors que tout peu se passer en une fraction de secondes.

J'eu le temps d'aprecevoir une silhouette se profiler dans le ciel maintenent d'encre avant qu'elle ne disparaisse sous la vitesse de la créature qu'Elle chevauchait :

Elia

Pourquoi faut-il toujours qu'Elle arrive aux moments cruciaux de notre existance ?

Puis tout se précipita : La flèche. Arya arrivant juste à temps pour sauver IseLou d'une mort certaine. L'envol d'Eleat qui se mit en travers du chemin d'Elia pour nous protèger. La deuxième flèche. Un hurlement. Le sang. Beaucoup de sang. Un cri de douleur. Plus rien. Le vide.

Brusquement je réalisais que l'on avais besoin de moi. Je me précipitais vers Eleat qui souffrait le martyr après de mes compagnons impuissants. Ils se vidait de son sang trop vite, et je ne voyais que faire.

"Donne-lui une infusion de camomille pour calmer la douleur, je n'ai pas encore fini pour lui, mais mes souvenirs doivent être plus claires pour que je puisse les exploiter. Par ailleurs il faut trouver quelque chose pour faire compression" Dis-je en déchirant une partie de ma tunique sans grande conviction. Il lui faudra beaucoup de chance pour s'en sortir.

"IseLou, il faut que je te parles en priver. Quelque chose de la plus haute importance" lui dis-je à l'oreille avant de m'occuper du deuxième blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:37

*On fait comment pour la suite ? Je peux essayer de continuer mais c'est mieux avec quelqu'un ^^*

(le message sera supprimé après réponse par mp pour limiter les parasites dans l'action)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle maudit... [ Action ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle maudit... [ Action ]   Le souffle maudit... [ Action ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle maudit... [ Action ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les lieux magiques :: Le lac de l'arc d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser