La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Empty
MessageSujet: Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé   Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:49

[ Une nouvelle action va s'annoncer durant ces vacances de la Toussaint et après ! Nous ne la commencerons que quand tous les membres auront répondut à ce sujet ! L'action se déroulera au Lac de l'Astre d'Or, qui sera déverrouillé pour l'occasion. D'autres rensiegnements seront donnée un coup que tous les membres auront répondut !]

Le soleil se couchait, projetant une lumière sanglante sur l'herbe du centre de la vallée. Je resserrais ma cape autour de mes épaules, tandis qu'une brise glaciale se mettait à souffler.
Je ne savais pas pourquoi j'était ici. Téméraire ne m'avbait pas accompagné, et j'était seule avec Cavale, ma licorne douée de parole.
Quelque-chose m'avait poussé à venir ici, ce soir. Une sorte d'intuition.
Quelque-chose de terrible allait s'abbattre sur la Vallée et boulverser nos vies.
Mais je ne savais pas quoi.
Je me collait à Cavale, me réchauffant contre son grand corps chaud, puis j'entendis un craquement. En me redressant, je vie une silhouette familière s'approcher...


Dernière édition par Admin le Ven 1 Jan 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé   Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:39

Quand je vis Arya, je me demandais pourquoi elle était là. C'était la pemière fois que je venais par ici, et ma fois, ce lieux avait quelque chose que je ne pouvais pas décrire... Peut-être un pouvoir. J'étais accompagnée de Cavale qui avait pris par à ma promenade qui, je le sentais n'allais pas se terminer sans larmes.
Je m'approchais donc d'Arya qui, avec un sursaut quand je marchais sur une branche, se retourna est me fit un petit signe pour me dire qu'elle m'avait reconnue.
J'admirais avec elle le spectacle que représentait le soleil couchant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé   Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:42

Je survolais les environs sur le dos de Popo, quand je vis deux silhouette en contrebas. C'était Arya et Louna, nous étions dans le centre de la vallée, que fesaient-elles ici ? Poussée par la curiosité, je demandais à Popo de descendre les rejoindre.


Dernière édition par Ellana le Mer 6 Jan 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé   Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:52

[ OK ! Donc seront dans l'action Ellana, Louna et Arya, et peut-être IseLou si elle se présente à temps. Je déclare cette action commencée, essayez que chaque post fasse au moins cinq-six lignes ! Bonne chance à toutes !]

Louna. Ellana. Et moi.
Toutes les trois, nous avions ressenti cette étrange intuition qui nous avait réunies au Centre de notre Vallée Fantastique...
Mes deux amies se sont approchées. Le ciel était noir maintenant que le soleil avait disparut. Je frissonnai.
POurtant, rien ne venait...

"Je crois que nous..."

Je ne pus terminer ma phrase. Une puissante bourrasque me déséquilibra, et je m'accrochai à la crinière de Cavale pour rester debout. Ma licorne, les sabots fermement plantés dans le sol, résista au souffle puissant qui aplatit les herbes.
Puis, soudain, un tourbillon de lumière se forma autour de nous. Popo, avec ses grandes ailes, fut le premier emporté, suivi par nous trois.
Je poussai un hurlement que personne n'entendit sous le sifflement du cyclone, puis je fus catapultée en l'air. Tout tournait autour de moi. Les yeux remplis de larmes, je vis passer Cavale devant moi, ses sabots battant l'air.
Puis, tout s'arrêta et, brusquement, nous nous mîmes à tomber. Je distinguai rapidement une grand elumière dorée, avant de tomber, avec une grande gerbe, dans ce qui me semblait être un lac...

[suite au Lac de l'Astre d"Or]
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé   Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ( Tous les membres de la vallée !!!) -- terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les lieux communs :: Le centre de la Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser