La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Passage en coup de vent avec Feu D'Argent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Passage en coup de vent avec Feu D'Argent. Empty
MessageSujet: Passage en coup de vent avec Feu D'Argent.   Passage en coup de vent avec Feu D'Argent. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:09

Nous arrivons à la pension. Feu D'Argent est content, et moi aussi. Cette journée passée en sa compagnie m'a appris plus qu'en dix ans sans lui. Nous sommes donc à la pension, et nous allons aux nouvelles. J'ai cru deviner qu'il y avait plus de passage qu'il n'y parait, et que la pension est pleine à craquer de dragons. Je dis donc aux personnes que je croisais que je pouvais m'occuper un peu des dragons, et essayer de leur trouver une famille d'accueil. Je propose également de prêter ma plaine rouge aux dragons ne pouvant pas rester enfermés à la pension, cela fera plus de place pour les autres.

Nous repartons, Feu D'Argent et moi. Direction ma plaine verte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en coup de vent avec Feu D'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Travaux d'aide :: Bénévolement :: Aide à la pension :: La Pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser