La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:05

Chers joueurs, chères joueuses,

Ici, vous pourrez vous rencontrer ou vous promener pour quitter un peu votre domaine...
Peut-être ferez-vous d'étranges rencontres........

Bon jeu à tous !
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:28

(alors, je voulais poster dans ce sujet, mais je ne savais pas s'il fallait que j'ouvre une nouvelle discussion ou si je devais repondre ici, donc, dans le doute...)

J'avais quitté un magnifique lac, sur lequel un immense disque doré se refletait intensement, seulement depuis quelques instants, lorsque j'arrivais dans cette grande plaine. Le plus beau, c'est que ce fameux lac faisait partie de mon domaine et que j'etais integrée dans la grande et fabuleuse vallée fantastique. Certes, j'en avais vu tres peu de cette contrée, mais cela m'avait suffi pour me forger une idée tres positive des paysages et des habitantes. Seulement, je commencais a douter.
N'avais-je pas ete assaillie par des illusions? J'avais tenté de ressentir la presence d'Arya et de Louna, de leur force magique, mais en vain. Je m'etais concentrée au maximum, si fort que j'en avais eu la tete qui m'avait tournée mais je n'avais rien senti. Ni creature magique et encore moins des elfes. J'etais redescendue, sans en parler a Tchaï toutefois, et en avait naturellement conclue que j'etais trop loin d'elles.
J'avais donc choisi de me rapprocher du domaine d'Arya, sa position etant desormais ancrée dans ma memoire, et etait arrivée au coeur de cette immensité, que je n'avais pas remarquée en quittant le domaine de la premiere elfe que j'avais rencontrée. Sans doute avais-je emprunté un autre chemin. D'ailleurs je l'appercevais, confondu un peu plus loin avec la grise ligne d'horizon. Mais, a ma droite, j'appercus ce qui semblait etre encore une autre demeure elfique. En verité, j'en voyais partout autour de moi. J'appercevais egalement un village et je crus reconnaitre un lac et une montagne bien plus grands que les autres...
J'en deduis que j'etais arrivée a un carrefour, melange d'arteres essentielles a la vie de la Vallée. Quelle chance! C'etait le meilleur endroit, celui au centre de tout, pour me permettre de retrouver mes elfes mysterieusement disparues. Je me redressais sur son dos, et exposais la situation a ma jument blanche.

"Si tu les a perdues, cela me semble une excellente idée. En outre, je pense que nous aurions bien besoin de conseils pour s'occuper de... De cette etrange creature qu'est... ton dragon, Takeda."

Je percus une legere amertume dans sa voix et faillis l'interroger, mais je renoncais. Nous verrions plus tard. Aussitot cette question mise de coté, je fermais les yeux et englobais de mon esprit le maximum de surface possible dans l'immediat.
Affolée, je les rouvris un court instant plus tard seulement. Je n'avais rien ressenti. Strictement rien du tout! Elles s'etaient evaporées! Aurais-je revé?

"Alors?"

Ma jument avait ressenti elle aussi ma perplexité.

"Alors, rien. Je ne les sens pas. Ni elles, ni la moindre creature magique. Pourtant , Temeraire n'a pas pu disparaitre comme ca. Je n'ai pas pu les inventer quand meme..."

"Bien sur que non."

Sombre, je descendis de jument et m'installais en tailleur a meme le sol. Tchaï connaissait cette position et s'eloigna en silence de quelques metres. C'etait ma preferée pour mediter, additionnée a un bref retour au sources qui me faisait du bien. Du moins, pour les Hommes que j'avais connus. Seule ma fidèle compagne savait que je m'en servais egalement pour beneficier du maximum de concentration possible pour ressentir les presences alentours. Je commencais par faire le vide dans ma tete, chose plus difficile qu"il n'y parait.
Ensuite, j'etendis mon champ de vision, de maniere phenomenale. Mon etre s'envola tres haut, avant de parcourir a une vitesse prodigieuse l'etendue complete de la vallée. Je vis tout, chaque recoin et meme plus loin que ses limites. Sa configuration n'avais plus de secret pour moi. Pourtant, mes yeux etaient toujours clos et je n'avais pas bougé.
Certes, je connaissais beaucoup de choses sur la flore de ce coin perdu, mais aucune trace d'etre vivant. Je decidais d'explorer plus en detail la vallée.
Apres un quart d'heure d'exploration minutieuse, je n'avais toujours rien trouvé de nouveau et je commencais a avoir serieusement mal a la tete. Pourtant, pas question d'abandonner, j'en faisais une affaire personnelle. Une seule zone m'avait resistée. Si ce n'etait pas la, alors j'abandonnerais.
Seulement, lorsque je voulus acceder mentalement a ce grand lac, je fus violemment repoussée. J'eux l'impression d'avoir percuté un mur extremement solide. Et lorsque c'est votre esprit qui encaisse le choc, cela fait autrement plus mal que quand c'est votre corps! Je tentais tout de meme une nouvelle approche, mais sna splus de succès. Pourtant, j'etais sure d'avoir trouvé le bon endroit! Ceci expliquerait el fait que je n'ai pu ressentir leur existence: elles etaient cachées, ou bloquées, peu importe, dans un endroit ou un esprit exterieur ne pouvait parvenir. En apparence.
Encore un quart d'heure de tentatives infructueuses s'ecoula. J'avais decidé de m'approcher en douceur de cette etrange paroi. Je posai les mains sur ces furieuses volutes translucides, qui s'agiterent violemment sous mes doigts... avant d'etre repoussée, beaucoup plus loin cette fois ci. C'en etait trop, j'etais extenuée. Je reouvris les yeux et revint a la realité, essouflée comme jamais je ne l'avais ete. Lorsque je tentai de me relever, je ne parvins qu'a tituber, avant de retomber a quatre pattes sur le sol.

"Alataïr... Est ce que ca va?" reprit une voix anxieuse

Je souris.

"Oui, ne t'inquiete pas. Je suis juste un peu fatiguée mais ca va passer. Ca ira mieux dans un instant.''

Effectivement, quelques minutes plus tard, je me sentais d'applomb pour faire un resumé de la situation a Tchaï.

"Elles sont dans un endroit dans lequel mon esprit ne peut pas acceder, ce qui explique que je n'arrivais pas a ressentir leur presence. Un immense lac. Je ne pense pas qu'on puisse y acceder physiquement non plus. On n'a plus qu'a prendre notre mal en patience et decouvrir par nous meme les clés dont nous avons besoin. En esperant qu'elles soient la bas de leur plein gré."

Sur ces paroles, je remontais en selle. Depuis que j'avais quitté mon domaine, une forte aura m'intriguait, et m'attirais. Pas une aura elfique, oh non, on aurait dit qu'elles avaient toutes disparues de la surface que je venais d'explorer. Une aura magique, forte, immense. Elle m'attirait, de maniere inevitable. Je m'etais retenue de courir a sa rencontre, a cause de mes priorités, mais maintenant, plus rien ne me retenait.
J'avancais donc, plus vite que jamais, vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:15

Ce n'est pas grave.. =)
La prochaine fois, ouvre un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:04

(sinon, je peux copier coller dans un nouveau sujet et supprimer apres?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:50

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Altaïr
Elfe débutant
Elfe débutant
Altaïr


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans la vallée fantastique
Date d'inscription : 20/05/2010

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:19

Je vais faire le nouveau sujet, par contre je peux pas supprimer mon message s'il y a eu des reponses =)
Donc, il va falloir s'arranger pour tout supprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les lieux communs :: Le centre de la Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser