La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ton désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:59

Chère Louna,

Te voici dans ton désert, où vivent quelques dragons. Il ne contient que du sable normal, et un peu de sable argenté, que tu apprendra à trouver plus tard.

Le voici :
(image non disponible )

Tu peux y loger :
= 4 dragons

Tu pourras heberger plus de créatures quand tu atteindra les niveaux suivants.

Actuellement, tu as :
- 0 dragons

Bon jeu Louna!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:49

Une petite visite d'Eleat, le griffon de la vallée, en parallèle avec l'action qui se déroule, en sachant que ceci se passe avant la rencontre de tous les membres de la vallée, donc tu pourras en parler là-bas....

Ton désert Dragon-gif-048



Une large silhouette dessina soudain une ombre sur le vaste désert jaune et argent de Louna. Battant furieusement des ailes, Eleat descendit et vola en rase-motte.

Ils lui avaient confiés une mission, et Ils lui avaient fait comprendre qu'il fallait qu'il résussisse.

L'Elfe qui habitait cette contrée était celle qui devait jouer un grand rôle dans ce qui allait se passer. Atterrissant lourdement, le griffon replia ses ailes et redressa la tête. Son bec doré scintilla sous le soleil brûlant.

Le CHeval-aux-grandes-ailes qui vivait ici devait l'avoir vu. Patient, le grand griffon se gratta l'aile de son bec.


Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:54

Feu D'Argent m'avais prévenue que j'avais de la visite dans mon désert. Et quelle sorte de visite !! En effet, une immense créature se profilait dans la lumière intense du soleil brûlant. Il possédait un magnifique bec doré acéré, et sa carrure laissait à penser qu'il connaissait les combats. "Surement un griffon" pensais-je.
Intriguée, je m' approchais donc de cette créature imposante. Je vis que Feu D'Argent prenait encore ses distances car il se méfiait, et je lui en demandais la cause par télépathie.
"Je ne le connais pas et il ne m'a pas encore adressé la parole" me répondit-il. Sur quoi je lui répondis "ne t'inquiète pas, il n'a pas l'air de nous vouloir du mal. Je pense qu'il a une raison importante pour venir ici. Je demandais donc au griffon :
"Pourquoi vient tu par ici ? Il n,e me semble pas te connaitre ?" En effet, je n'avais tout bonnement jamais rencontré de griffons jusqu'à ce jour.
"Que veux tu ?" Lui demandais-je donc sans attendre une réponse de sa part. Je sentais son inquiétude et cela m'inquiétais moi-même. En attendant sa réponse qui, je le sentais allait venir, je me rapprochais de Feu D'Argent qui, toujours inquiet commençais à reculer. Je mis ma main sur son encolure et le caressais doucement en lui murmurant des encouragements d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:00

"Vpus n'avez aucune raison d'avoir peur de moi." Gronda le griffon en ouvrant légèrement ses grandes ailes brunes.
Il lança par télépathie un son apaisant au Cheval-aux-grandes-ailes, qui semblait effrayé.
" Une prophétie a étté délivrée, et elle concerne l'avenir de la vallée. Toi seule doit en prendre connaissance." Continua Eleat en s'approchant de quelques pas.
L'Elfe restant silencieuse, il enchaîna d'une voix rauque : " Ecoute bien, car tu ne dois révéler qu'à Celle qui Marche dans les Etoiles cette prophétie. personne d'autre ne doit en prendre connaissance !"

Il se râcla la gorge, et sa voix s'amplifia, comme un coup de tonnerre :
"Dans le ciel, l'éclair brisera le sceau de Celle qui Marche dans les Etoiles. Une pluie de flammes s'abbattra sur la vallée et seule l'Elue triomphera !"


Sur ces mots, il ouvrit les ailes et s'envola d'un bond puissant laissant l'Elfe plantée là...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:37

"Dans le ciel, l'éclair brisera le sceau de Celle qui Marche dans les Étoiles. Une pluie de flammes s'abattra sur la vallée et seule l'Élue triomphera !"

"Mais que vais-je faire de cela ?" criais-je trop tard. Je ne peux rien faire !

Découragée, je m'approchais de Feu D'Argent qui s'était calmé aussi subitement qu'était venu son malaise. Je le caressais et lui demandais si il pouvais m'aider.
"Je ne peux rien pour toi pour le moment" me répondit-il, "mais viendra un temps où tu auras besoin de plus d'aide que je ne puis te fournir".
"Merci, mais que vais-je faire de ça ?" Il ne me répondit pas.

Déçue, je m'éloignais, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:41

Ok, donc on imagine que tu rejoins le centre la vallée à ce moment là !

+ 7 points
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:47

Compris Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:04

[ Passage en coup de vent, tu peux répondre si tu veux, mais l'action en elle-même se déroulera après

Samador poussa un long sifflement aigu en survolant le désert de Louna. Le pégase qui vivait ici était seul, et leur race avait enfin entendu l'appel de Celle qui Marche dans les étoiles !

"Viens ! Viens vite !" Hennit-il en voyant la silhouette argentée de Feu d'Argent s'approcher.

Il vira sur l'aile et accéléra envahit par une joie immense, dont il ignorait la cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:40

Louna ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:13

[oui ? désolée je n'ai pas d'inspiration, enfin... ce n'est pas terrible donc pas pour le moment -> à retravailler]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:23

[ Ce n'est pas grave =) ! Donc là, Louna est déjà partie et c'est juste le pégase qui répond...]
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:24

[ ok, c'est ce que j'avais pensé au début ]

Feu d'Argent l'avait entendu arriver depuis sa cachette. Il avait eu peur au début, puis avait vite été envahit par une joie intense qui ne faisait qu'augmenter avec l'attente. Enfin il le vit : Samador. Il aurait juré que c'était lui grâce à son ouïe très fine. Il entendait le battement de son cœur qui gardait un rythme aussi soutenu que le battement des ailes de Samador.
C'est à ce moment que Feu d'Argent comprit que la joie qu'il ressentait était celle de Samador et il sut. Il sut que Celle qui Marche dans les étoiles s'était manifestée et qu'il venait le chercher. Avec grâce il déploya ses ailes et s'envola rejoindre Samador qui était déjà loin, trop presser de rejoindre leur but commun : Celle qui Marche dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:48

Super ! + 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:29

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton désert Empty
MessageSujet: Re: Ton désert   Ton désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine de Louna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser