La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ton lac et ton fleuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:43

TON LAC :

Chère Louna,

C'est ici que se trouve ton lac. Quand tu possèdera les formules adéquates, tu pourras aller au fond de celui-ci chercher différentes herbes car le fond de ton lac est composé :
- Des os de dragon
- De la poudre de Corélia
- De sable normal

Le voici :
image non disponible

Tu peux héberger des créatures aquatiques, jusqu'à 6.

Actuellement, tu as :
0 créature(s)

PARTICULARITE DE TON LAC :
La poudre de Corélia, qui provient de la décomposition des roses de Corélia, a des prorpiétés apaisante pour les créatures blessées, mélangée avec un peu de poudre de noisette.

TON FLEUVE :

Ici aussi se trouve ton fleuve. Ses berges sont composées :
- D'herbe d'Azura
- De sable doré

Le voici :
image non disponible

Tu peux héberger des créatures aquatiques, jusqu'à 4.

Actuellement, tu héberge :
0 créature(s)

PARTICULARITE DE TON FLEUVE :
On ignore comment, mais des graines de l'herbe argentée qui entoure le Lac de l'Azura se sont déposées dans ton domaine. Les fées te renseigneront sur ses différents pouvoirs.
DEFAUT DE TON FLEUVE :
Il est très profond, les petits dragons doivent se méfier s'ils veulent prendre un bain !

Bon jeu Louna !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:49

Essoufflée par ma course, je me précipite vers le lac. Ne voyant pas mon épée, je regardais donc vers le fleuve, et chance, j'apercevrais un reflet de soleil sur le sable doré. Je courrais donc vers sa source et attrapais l'arme.
À cet instant, j'entendis son cris.

Arya, Ellena, Jeanne et Akita !! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt !! Vite, je les appelle donc et commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:17

Après avoir engagé le combat, je remarquais vite la force de mon adversaire. Il n'était pas à son premier combat, et se fut difficile de parer les coups qu'il me portait un coups à droite ou à gauche avec sa gueule, un coups à la tête avec ses pattes. Furieux de ne pas m'avoir blessée, et dans un élan surhumain il me sautait à la gorge et me blessait cruellement avec ses griffes acérées. J'étais à sa merci.
Soudain j'entendis un cris de dragon, mais il était trop tard, je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:08

Téméraire, seul dragon présent, fut le premier à capter l'appel de Louna.
Quelques instants plus tard, nous fendions les airs, en direction du lac de mon amie. Alors que l'on approchait, Téméraire replia ses ailes et piqua, pour voler en rase-motte. Quelques secondes après, un cri me parvint et je sentis Téméraire accélérer.
Il seposa et je sautai à terre, tandis qu'à grande foulée, il alait à la rencontre de la créature qui se dressait devant nous. Un loup-garou.
Téméraire poiussa un grondement et, d'un coup de serre bien placé, entailla le dos de la crétaure, qui poussa un gémissement.
Mon dragon s'avança, puis recula de nouveau ne sachant que faire.

"Va chercher Jeanne. Son domaine est le plus proche." lui lançai-je

Il refusa.

"Téméraire ! S'il-te-plaît ! Je ne peux pas le vaincre seule, et s'il va dans la forêt, tu seras trop imposant pour m'aider ! Vite !"

Il grogna et finit par décoller, tandis que je dégaina mon poignard. Je n'avais pas pensé à prendre mon épée, et c'était ma seule arme.

"Viens là, gros balourd..." Murmurai-je en grinçant des dents.

Le loup-garou s'avança en grondant. Doucement, je m'approchai de lui, puis esquivai sa première attaque pour me jeter auprès de Louna.

"Louna ! Louna !"

Elle était inconsciente.
Je me retournai brusquement, guettant mon adversaire. POurvu que Téméraire fasse vite........
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:20

Une douce torpeur ... moelleux ... nuage ... ... noir ... lumière bleu ... mal de tête ... tourbillon ... tunnel sans fin ...
Puis soudain, la fin du tunnel. Je me battais contre moi même. Une grande partie de moi me disais "laisse, tu ne peux pas, c'est mieux ainsi, tu as fais ton temps" et une autre infime me disais "bats toi, tu peux y arriver, vas-y ils ont besoin de toi, ne part pas". Avec un extrême effort de volonté j'écoutais donc cette voix cristalline qui me disais de continuer mon combat. Doucement, tout doucement, j'ouvris une paupière. Une flèche, non, un dragon se précipitais vers Arya. Arya !! Pourquoi ne me rappelais-je pas son arrivée ? Soucieuse, je me hissais donc sur un coude, puis l'autre. Le tournis me repris et je ne savais où je trouvais la force pour me lever lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:01

Une peur soudaine me terrassait. Et si il y avait des blessés graves par ma faute ?
Le combat était rude ...
Trop rude pour moi ...
Avec cette blessure ...

Si seulement quelqu'un pouvait me soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:26

[ Oki, on attend Jeanne pour continuer...Désolée de te faire attendre !
POur le moment, + 6 points ]
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
jeanne
Elfe débutant
Elfe débutant
jeanne


Nombre de messages : 39
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:01

Téméraire m'avais prévenue. J'accourais donc au lac, aux côtés de Louna qui visiblement perdue esseyais tant bien que mal de se redresser. Connaissant les gestes des premier secours, je la rassurais, et lui expliquais qu'il ne fallait pas qu'elle bouge car elle perdrait encore plus de sang, je lui fis remarquer que se n'était pas neccessaire vu la quantité de sang autour d'elle. Je la fit donc allonger, sur le côté, doucement pour ne pas lui faire plus mal bien qu'elle se débattis follement malgrès ses faibles forces. Voyant l'empleur de ses blessures à l'épaule et au cou, je songais à faire un point de compression pour l'épaule. Impossible pour le cou. Regardant autour de moi, je vis ce que je cherchais : De l'eau. Je déchirais donc un bout de ma tunique, et l'imbibais d'eau clair qui, je l'esperais allais nettoyer les plaies superficielles de Louna.
Jusque là, je ne m'étais pas apperçue que le combat faisais rage, j'étais comme dans une bulle ermétique qui ne faisait pas passer les sons. Et là, je l'entendis. Un rugissement à vous en pétrifier tout les membres. Je vis cet être cruel avancer sur Arya, il s'aprêtais à bondir quand je vis la lueur de l'épée de Louna non loin de là. "Arya, l'épée de Louna !! Là, à ta droite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:11

Le cris de Jeanne parvint comme amplifié à mes oreilles. Une chance peut-être de vaincre le monstre !
Je me jetai à terre, esquivant un nouvel assaut et roulai, m'emperant au passage de l'épée. Cette fois, le loup-garou hésita.
J'en profitai pour jeter un coup d'oeil à mes amies.
Jeanne s'occupait de Louna, je n'avais donc rien à craincre.
Mis à part bien-sur un loup-garou sanguinaire qui tentait de me tuer.
Un battement d'ailes attira mon attention et je vis deux formes sugir, l'une verte et l'autre noire comme l'encre. Téméraire et Nutella !
Rugissant à en faire vibrer le sol, les deux reptiles se jetèrent sur la créature. Cette fois, le loup-garou dut s'avouer vaincu.
Après nous avoir adressé un dernier grognement, il s'enfuit en poussant un long gémissement qui me vrilla les tympans. Encore frissonnante, serrant contre moi l'épée de Louna, je m'approchai de mes amies.

"Comment va-t-elle ?" Demandai-je à Jeanne, qui s'occupait toujours des plaies de notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:30

Brouhaha lancinant dans mes oreilles... Mal de tête à vomir... Puis soudain une simple question : "Comment va-t-elle ?"
Cette question devait surement être posée par Arya, elle devait s'inquiéter. C'est donc avec effort que j'ouvris mes yeux depuis trop longtemps fermés. Une forme floue se dessina sous mes yeux et je devinais la silhouette de Jeanne qui me tenait par les épaules. "Je vais bien" dis-je enfin peu convaincue par mes propres mots. Arya eu la bonne idée d'aller me chercher de l'eau au creux de ses main et de m'en asperger le visage. Grâce à cela, mon mal de tête s'estompa quelque peu.
Mes idée étaient plus claires, et je demandais donc "Le combats est-il fini ?" Une question bête car je le devinais aisément, autrement Arya ne serait pas venue prendre de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe normal
Elfe normal
Louna


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans ce lieu magique qu'est la Vallée
Date d'inscription : 26/08/2009

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:46

Je décidais donc avec l'aide de mes deux compagnes de rentrer, il fallais que je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:01

OK !
Fin de l'action, bilan ici...

Jeanne : + 5 points
Louna : + 5 points
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ton lac et ton fleuve Empty
MessageSujet: Re: Ton lac et ton fleuve   Ton lac et ton fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton lac et ton fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton lac et ton fleuve
» Ton Lac et Ton Fleuve
» Ton Lac et Ton Fleuve
» Ton lac et ton fleuve
» Ton lac et ton fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Domaines Elfiques :: Domaine de Louna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser