La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:10

C'est ici que l'objectif 1 du niveau 2 se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Garde de la pension, nuit 1   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:14

J'arrive à la pension. Il fait tout noir. Bon, je dois la garder de nuit pendant 7 jours. Je commence. Aucun bruit. J'ai les yeux lourd, mais je lutte contre le sommeil. Je garde, je garde, pas de problème, je suis là...

< Il ne se passera rien cette nuit, Ellena ne s'endormira pas. Elle gardera les yeux ouvert jusqu'à l'aube puis partira se reposé en attendant la prochaine nuit de garde de la pension. >
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:55

OK, dévelloppe un pitit peu pour le prochain.
Je ete rajoute 1 point pension....
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:19

Deuxième nuit à la pension. Cette fois, je suis reposée, je me s'en en pleine forme ! Je m'assoie et guette les bruits. Je pense à Mizouille et Aquany, mes nouvelles créatures ! Et d'un coup, j'entend un bruit étrange, ce n'est pas un dragon, ni une licorne ou un pégase me semble-t-il. C'est bizzare. Je m'approche à pas feutré et dégaine mon épée. Elle reflète la lumière de la lune. Je fais quelques pas, je suis proche des enclos des pégases.

Ccrrriii. Mais qu'est-ce que c'est ? Je m'approche encore, je suis cachée à l'angle d'un enclos, le bruit est de plus en plus fort

CCcrriiiii.
CCCRRRIIIIIII. Je vois quelqu'un, je ne sais pas qui c'est. Ce n'est pas un mage noir, j'en suis sur, ils sont moins discret. Il est habillé tout de noir. Je l'observe. Le bruit étrange c'est la porte qui grince. Je ne l'aperçois plus, Ah, il est rentré dans l'enclos. Mais que fait-il? J'entre à mon tour, très discrètement. Je le vois mal, mais je l'aperçois caressant un bébé pégase. Il n'as pas l'air méchant. Je m'approche encore un peu. Cccrr. Zut, une branche a cassé sous mes pas. L'inconnu se retourne vivement vers moi. Heureusement je suis biencachée. Je n'aperçois pas son visage.
"Qui est là ? crie-t-il "
Il prend le bébé pégase dans ses bras.
" Qui est la? répète-t-il".
Il pose le bébé pégase et s'en vas en courant. Je lui court après. Trop tard, il est déjà loin. Je regarde le bébé. Il n'as rien. Il a l'air de demandé l'inconnu. C'est vraiment bizzare...

L'aube se lève et je retourne dans mes domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:59

Suspense, suspense...

+4 points pension !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:45

J'arrive toute excitée à la pension. Peut être cette nuit retrouverais-je l'inconnu de la nuit dernière ! Je m'assoie et guette les bruits. J'attend... 15 minutes..30 minutes...1 heure...1 heure et demi... Je me lève. 2 heures que j'attend et toujours rien. Je m'approche de l'enclos des pégases. Le bébé est là, dans le fond de son enclos. Étrange, étrange, il n'a pas de mère à ses côtés... Je ressors. La lune éclaire fort la nuit. Je me promène silencieusement. Et j'entend un bruit. Ce n'est pas derrière moi, pas à l'enclos de pégases. Le bruit, je le reconnais ! C'est un dragon. On dirait un cri de douleur. Je cours maintenant vers l'enclos des dragons. Une flamme surgit. Aaah, il y a le feu. Les dragons crient. Ils sont attachés et ne peuvent s'envolés. Les flammes dévorent le bâtiment. La nuit résonne des hurlements des dragons. J'assiste stupéfiées à cette scène apocalyptique. Il faut que je réagisse mais je me sens comme collée au sol. Mes menbres refusent de m'obéir. Je reste plantée là, comme une statue mortifiée, regardant une scène qui l'emplit de désespoir. Puis une ombre s'approche à pas feutrée des enclos. Elle lève les paumes vers le ciel et cri :

" Feu cesse d'être.
Aqua Aqua Aqua"


Je réussis enfin à me libérée de l'emprise de je-ne-sais quoi, un sort, sans aucun doute qui m'avait collée au sol, m'empêchant d'agir, me laissant là, regardée cette scène atroce. L'inconnu, c'est l'inconnu de la veille qui a lancé le sort ! Il a sauvés les dragons. Ou devrais-je dire plutôt, Elle a sauvé les dragons ! Car la voix que j'ai entendue, la vois qui a prononcée le sort était celle d'une fille. Et cette voix ne m'était pas inconnu...
Je m'approcha de la jeune fille :
" Elia ? Elia, c'est toi ?"
Je fis à nouveau un pas. La jeune elfe ôta son capuchon et me regarda droit dans les yeux. Puis elle fila, courant à une vitesse sidérante. Je la regarda partir. Désespérée. "Elia... Ma Elia..."
Je m'assis et des larmes coulèrent sur mes joues. Elia, ma cousine. Ma seule famille. Cela fesait 50 ans, 50 ans que je ne l'avais pas vue. Même pour moi, une elfe, ça me paraissait long. Une chose douce et visqueuse me caressa la joue. Airnest. Il venait de me lécher la joue.
" Oh, Airnest, dis-je la voix brisée. Puis j'éclata en sanglot.
" Ellana, que se passe-t-il ? Qui est cette jeune elfe qui nous a tous sauvée? Pourquoi est-elle partit si vite sans nous laissée le temps de la remercier ? Qui est-elle ?
- C'est ma cousine Airnest. C'est ma cousine...
- Ellana, je t'ai vue, tu étais pétrifiée, tu regardais nos enclos, léchés par les flammes. J'ai vus Ellane, j'ai sentit que tu étais emprisonnée d'un sortilège. Ellana, écoute moi. Ne pense plus à cette Elia. Regarde moi et écoute moi."
Son regard, si profond plongea dans le mien.
" Cette nuit, il s'est passé quelque chose d'étrange. Nous, les dragons qui somment d'habitudes entendons bien, et voyons bien; n'avons rien vus, rien entendu, jusqu'à se que le feu prenne dans les enclos. Nous ne pouvions rien faire. Nous étions attachés ! Je redoute encore ce qui s'est passé. Sans l'intervention de ta cousine, nous aurions tous dépérit ! Heureusement, personne n'est mort. Les Flammes ont juste blessés quelques dragons. Rien de grave. Ellana, Ma chaîne vient juste de se brisée, elle a fondue sous les flammes et je me suis précipitée vers toi. Sèche tes larmes, cette cousine tu la retrouveras, j'en suis sure, maintenant, retourne chez toi, l'aube se lève mais envoie un hibou à Arya. Ellana, vas."

Je me releva péniblement, tandis qu'Airnest alla retrouvée ses congénère puis j'écrivit.

Arya, l'enclos des dragons à brûlé, Elia est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:32

Que dire de plus ! + 8 points pension et mes félicitations !
Tes post augmentent de plus en plus en qualité !
Pour ta cousine....On va voir ce qu'on peu faire...........Bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:45

Merci, c'est gantil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:46

Euh, gentil, désolée, faute de frappe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Elfe moyen
Elfe moyen
Ellana


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans la Vallée Fantastique
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:38

Ma 4ème nuit à la pension... La gorge nouée, j'allais m'asseoir à mon coin habituel.

Elia.

Mon ventre se serra rien que de pensé à elle.

Elia.

Tellement de bons moments passées ensemble, étant jeune. Avec Popo et sa dragonne Pinawoua.

Pinawoua, Elia.

Un couple parfait. Rien qu'à les voir jouer ensemble, mon cœur se réchauffait. Tout les cœurs se réchauffaient... Malheureusement, un jour, Pinawoua et Elia était parties se promené, juste une balade sous le soleil. Balade qui a mal tourné... Je n'ai jamais sue ce qui s'était passée. Elle est arrivée vers moi, les larmes aux yeux. Elle avait mal. Pas physiquement, mentalement. " Elia, Elia. Que s'est-il passé?" Elle criait, versait toutes les larmes de son corps. Et moi, moi je n'arrivais pas à la calmer. Après 2 heures de souffrances intense, entre 2 sanglots, elle m'avait dit: " Ellana, Pinawoua... Pinawoua est morte" Et elle était partit. Je ne l'avais plus jamais revue. Jusqu'à hier...

Elia.

Un bruit me réveilla de mes pensées. Ce n'était qu'un chouette qui hululait. Je m'approcha des enclos. La plupart des animaux dormaient. Je n'avais pas vue l'heure passée, mais l'aube se levait. J'étais déçue mais soulagée... J'aurais aimée la voir mais en même temps, je savais qu'elle était devenue différente...

Je retournais sur mes pas quand une ombre au loin attira mon attention. Je levais les yeux vers le ciel et vis un hiboux arrivé vers moi : Ellana, il faut que je te voie... Le plus rapidement possible

Une lettre signée Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:29

+ 6 points pension
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:34

On continue ? T'as pas encore fait une semaine..... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.   Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 2 / Objectif 1 - Garde de la pension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Travaux d'aide :: Bénévolement :: Aide à la pension :: La Pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser