La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les habitants de la vallée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les habitants de la vallée.... Empty
MessageSujet: Les habitants de la vallée....   Les habitants de la vallée.... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:36

Chers joueurs, chères joueuses,

Voici la liste des habitants de la vallée.
Je vous prierais de ne pas poster ici, mais de m'envoyer la fiche de vos personnage par MP afin que je poste une image et une description.
Si l'image a des choses que sont fausses ( ex : votre elfe est blonde mais n'a pas de couettes ), signalez-le, je le noterais.
Voici la fiche à remplir :

Nom :
Apparence / physique :
Image(s) :

Pour l'instant, les habitants ayant fait valider leur fiche sont :

-Arya ( admin )
- Ellana
- Louna
-Jeanne

Restent :

-Akita
-Lamina


HABITANTS DE LA VALLEE :

NOM : Arya
APPARENCE / PHYSIQUE : Arya est une elfe assez grande avec de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'à mis-dos. Elle a des yeux vert avec parfois des reflets bleus. Elle est plutôt fine et élancée.
IMAGE(S) :
sans l'espèce de percing
Les habitants de la vallée.... Vzhu7594

NOM : Ellana
APPARENCE / PHYSIQUE : Ellana est une elfe de taille normale. Elle est élancée et fine. Ses yeux sont bleus et ses cheveux brun foncé.
IMAGE(S) :
Sans les ailes, bien-sur...
Les habitants de la vallée.... Elfe210

NOM : Louna
APPARENCE / PHYSIQUE : Louna est une elfe de taille normale, avec de longs cheveux blonds-argentés. Elle les yeux bleu-gris..
IMAGE(S) :
:Les habitants de la vallée.... Visage10

NOM : Jeanne
APPARENCE PHYSIQUE : Jeanne est de taille moyenne, avec de longs cheveux bleus comme l'azur et des yeux couleur de saphir. Ses oreilles dépassent légèrement, lui donnant un petit air sympathique.
IMAGE(S) :
Les habitants de la vallée.... Elfe710

NOM : IseLou
APPARENCE PHYSIQUE : IseLou est de taille moyenne, avec des cheveux blonds, mi-longs, et a des yeux gris foncés, presque bruns.
IMAGE :
Les habitants de la vallée.... Elfe-blond

NOM : Altaïr
APPARENCE PHYSIQUE : Altaïr est de taille moyenne, elle a des cheveux mi-loing et roux et des yeux verts.
IMAGE :
Les habitants de la vallée.... 100522053928625193


Bon jeu à tous !
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
 
Les habitants de la vallée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Les personnages :: Les elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser