La vallée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vallée fantastique

La vallée fantastique est un forum d'élevage de créatures mythiques ou imaginaires. Vous êtes un elfe et possèdez votre domaine ainsi que vos créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Licorne et cie.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:19

Téméraire vole tout droit, en direction de la pension. Bientôt, les deux batiments principaux apparaissent.
Quelques minutes après, mon dragon noir se pose dans la cour. Il pousse un petit rugissement pour prévenir les Sorciers de ma présence, pendant que je saute à terre.
Bientôt, un jeune homme arrive. Il est essouflé. Derrière lui, j'aperçois un groupe de gens, qui semblent arriver d'un long voyage sur des Pégases.

"Arya ! Te voila enfin ! Nous avons découvert un dragon coincé dans la montagne ! La grotte où il dormait s'est effondrée et il était coincé. Nous avons pu le libérer et les sorciers s'en occupent..."

Aussitôt, je fonce vers l'endroit où sont rassemblés les Pégases, sur une petite étendue d'herbe. Au centre, je vois le fameux dragon. Le pauvre !
Les Sorciers ont posé des bandages et des pommades sur ses flancs et sur son aile droite, qui est en triste état. Son museau porte des marques.
Un sorcier s'approche de moi, l'air soucieux.*

"Arya ! Justement. Il faut que je te parle. Ce dragon est...grièvement blessé...J'ai peur qu'il ne puisse plus jamais voler..."

Je me mord les lèvres. Mince ! Ses blessures sont donc si graves que cela ?

"...POurrais-tu le prendre quelques temps chez toi pour qu'il se rétablisse ? Ou chez une de tes amies ?"

Je réfléchit un instant, puis une idée me vient soudain ! Je connais une jeune Elfe qui attend de pouvoir faire ses preuves...Parfait.

"Je m'occupe de cela tout de suite, laissez-moi un instant !" lui dis-je en courant vers Téméraire.

*Tu as vu ? Je le plains....* me dit mon dragon noir, mentalement.

*Oui, et c'est pourquoi j'aurais besoin que tu me rende un service...Peux-tu aller chercher Akita ? S'il-te-plaît ? C'est une nouvelle habitante de la vallée et elle pourrait nous aider...*

*J'y vais tout de suite ! Ce sera rapide !*

*Merci beaucoup Téméraire !*

Je lui caresse le museau, puis il recule et bondit, avant de s'envoler en direxction du domaine d'Akita.......
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Akita
Elfe débutant
Elfe débutant
Akita


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:00

Téméraire arrive tout affoler .
"Que se passe -t-il Téméraire?"
"Il y a un dragon qui c'est fait mal et sa bléssur et grave "
"Merci Téméraire je me dépéche .Mendax accélère!!"
Téméraire part rejoindre Arya et Mendax accélère le plus vite qu'il peux.
Mendax et moi ont arrive dans la cour de la panssion , je me dépéche de descendre de Mendax lui reprend son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:06

Ca y est, Akita est arrivée !
Je me dépêche d'aller vers elle.

"Akita ! Enfin tu es là !"

Je lui explique le problème : la pension est pleine à craquer et ne peut héberger plus de dragons. Il faut donc trouver un refuge au plus vite.

"Pourrais-tu le prendre quelques semaines dans ton domaine pour qu'il se rétablisse ? Je ne peux pas, il faut que je dressse Flamboyant et j'ai plusieurs choses à régler..;Tu es d'accord ?"

Je la regarde avec espoir, puis je l'emmène vers le dragon avant qu'elle n'aie le temps de répondre. Il est magnifique, malgré ses blessures : il est d'un vert éclatant, un peu ternis par la poussière, et ses pattes sont grises.
Maintenant, il nous regarde avec ses grands yeux, et particulièrement Téméraire et Mendax.
Je me tourna de nouveua vers mon amie et redit :

"Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Akita
Elfe débutant
Elfe débutant
Akita


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:31

Oui je ve bien le garder quelque jours
"mendax tu va être content tu va avoir un copin."
"yes "dit Mendax.
"Bonjour comment tu t'appelle ?"
"Je m'appelle proelium"
"bonjour proelium je vais te garder quelque jours , mais tu aura un conpagnon, il s'appelle..."Mon dragon me pousse un grand cou et dit
"Je m'appelle Mendax."
Je regarde mon dragon et dit tout bat
"Qu'est -ce-que tu fait ?"
"J'ai le droit de me présenté tout seule ."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:39

J'éclate de rire en voyant la scène ! Comme c'est drôle de voir ce dragon répondre à son Elfe !
Ensuite, je me retourne et vois les sorciers qui transportent un gros harnais de cuir vers nous...

"C'est pour emmener celui-là chez Akita !" m'expliquent-ils en passant.

Avec leur aide, je m'epare des liens de cuir, puis je rentre en contact avec le dragon.

*Bonjour Proelium, je suis Arya. Nous allons te passer ce harnais pour que tu puisse rejoindre le lieu où tu te rétabliras...Je peux ?*

Proelium ne me répond pas. Il se contente de hocher la tête.
Je passe le harnais autour de sa tête et de osn poitrail, puis je le fait glisser sur son dos et son ventre en évitant du mieux que je peux les zones blessées. Bientôt, il est prêt.

*Mendax, Téméraire, je compte sur vous pour transporter Proelium jusqu'à la pliane Rouge de Akita !*

Les deux dragons hochent la tête, puis laissent les Sorciers attcher le reste du harnais à leurs épaules. De la sorte, ils pourront transporter Proelium.
Je pose une main sur l'encolure de Téméraire.

*Reviens ici quand tu as finis. Je t'attendrais. Akita va venir avec vous....*

Il hoche la tête, puis demande à Mendax :

*Tu es prêt ? Alors on décolle !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Akita
Elfe débutant
Elfe débutant
Akita


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:09

"Je suis près "dit Mendax
"Alor décolle "répond Téméraire
Téméraire et Mendax s'envol puis arrives au Plaines rouges .
"Très bien " dit Téméraire" Je vais rentrer."
Il fait un petit signe de la tête à Mendax comme si il s'aimer bien.
"Tu aime bien Téméraire toi "
"oui ont s'entend bien."
"sais super mais ont va retourner à la pansion.
"Merci de m'avoir remener ici , je me sent déjà chez moi merci encord." dit Proelium
Mon dragon et moi on retourne a la pansion arriver àla pansion je dit "merci " à Arya
de m'avoir lesser prendre Proelium . après une longe discussions moi et mon dragon je m'enver chez moi.

--> suite dans ma plaine rouge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 643
Localisation : Ici bien-sur !!
Date d'inscription : 26/06/2007

Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:19

En tout, cela te rajoute +3 points

POste dans ton domaine et occupe toi de tes créatures si tu veux en gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleefantastik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Licorne et cie..... Empty
MessageSujet: Re: Licorne et cie.....   Licorne et cie..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licorne et cie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon licorne
» Jument licorne acajou
» Jument licorne blanche
» Jeune Licorne femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée fantastique :: Travaux d'aide :: Bénévolement :: Aide à la pension :: La Pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser